Ecran iiYAMA bloqué comment le connecter

Sherif25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon écran iiYAMA est déconnecté de mon ordinateur.

Message affiché : no signal stand bye mode

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13770 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Un des éléments de la configuration est défectueux, le cordon étant le moins susceptible s'il s'agit d'un câble moulé.

L'écran peut être écarté puisqu'un message s'affiche. Un problème de disque dur, de mémoire RAM ou de séquence de démarrage produirait des messages précis.

Reste la carte graphique mais l'essai du combo câble HDMI/moniteur sur un autre PC permettrait d'éliminer une hypothèse (idem pour un autre moniteur avec le cordon d'origine et en en changeant.

Sur les PCs fixes, la carte graphique peut avoir bougé sur son support.

1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Vérifie le cable reliant le PC à ton écran.

0
Sherif25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'ai vérifié le cable, sans succès, j'ai changé le cable HDMI, sans plus de succès, mais je ne désespère pas de trouver bientôt la solution.

0
Fildyr Messages postés 17609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

salut

il y a combien de temps que tu as ce problème ?

tu branches bien le câble sur la CG ?

0