Essentielb mp4 impossible a connecter

dadouwn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance !!!

je viens d'acheter un mp4 essentiel b (blanc touche tactile) pour mon fils, mais malheureusement je n'arrive pas a introduire des musiques ou videos ou autres dessus, j'ai recontacter la personne qui me la vendue pour lui demander s'il n'existait pas un logiciel et elle me dit que non !

des que je connecte la prise usb sur mon pc , le lecteur win media se met en route et me demande de synchroniser mais cela ne fonctionne pas, .... le mp4 se connecte et se deconnecte toutes les 3 secondes, impossible de faire quoi que ce soit !
dans le poste de travail la meme chose, il se reconnait puis plus rien puis ca recommence toutes les 3 secondes ! C'est vraiment tres embetant mon fils attend que je lui mette des musiques et autres.

J'ai essaye de supprimer le lecteur media pour voir ce qu'il se passer mais rien n'a changé !

Merci de m'aider au plus vite !

bonne journee
A voir également:

2 réponses

chaud

j'ai le même problème mais a cela s'ajoute l'impossibilité de l'allumer. dès que je lance le mp4 le boot se met en boucle et un message me stipule "warning, boot error, shut down". avez vous le meme probleme et si oui avez vous trouver une solution?
0
Adrien

Bonjour,

Lecteur non reconnu par mes pc.

J'ai réussi en formattant l'appareil depuis les réglages. Puis en le reconnectant et pc et là, magie, il est reconnu par le pc !

-1
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,

Il a dû avoir le temps de les connecter depuis 2009 !

0