Ecrans non détectés pendant des jeux ou streams
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème qui me pèse depuis 3 mois.
J'ai tenté de lancé un stream sur Twitch via OBS, mon stream à duré 10 minutes et ensuite mes 2 écrans se sont coupés : plus de signal, obligée d'éteindre manuellement mon PC car ils ne reviennent pas.
Depuis, dès que je lance un stream sur Discord, peu importe ce que je stream ça dure +- 10 minutes et mes écrans ne sont plus détectés.
En ce qui concerne les jeux, pour certain je n'ai pas de problèmes (c'est quand même rare ou alors ça arrive de temps en temps), par contre pour d'autres, comme par exemple "The Isle", je ne peux absolument pas jouer... -10 minutes avant que mes écrans se coupent à nouveau.
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé pas mal de choses avec un ami qui a essayé de m'aider, mais rien n'y fait. Sa dernière idée était de formater mon PC et d'installer Windows 10 au lieu du 11, ce que j'ai fait ce jour. Mais ça n'a rien changé, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois changer une pièce ou pas et je n'ai pas les finances pour cela... bref, vous êtes mon dernier espoir.
Ecrans : 2 iiyama G-Master G2530HSU, dont un branché en DP (principal) et l'autre en HDMI (secondaire) directement sur la CG (ils ne fonctionnent pas sur la Carte Mère)
Carte Mère : ASUSTek COMPUTER INC., TUF GAMING B560-PLUS WIFI, Version Rev 1.xx
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060
RAM : 16 Go
- Ecrans non détectés pendant des jeux ou streams
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé usb non detecté - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo