Enregistrer Office 2016 sur mon Mac 10.13.6 ?

tatine05 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

je voudrais installer office 2016 sur mon Mac 2010 car toutes autres versions  ne sont compatible avec mon système d'exploitation

j'avais Office 2008 pour mac mais je ne pouvais plus faire ce que "je voulais "avec cette version

je l'aie désinstallée dans les règles

j'arrive juste à remplir  mon adresse mail et après plus rien...

merci d'avance à celui ou celle qui pourrait bien m'aider clairement  vu mon âge bien avancé

A voir également:

3 réponses

Francis_2023 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir,

Pour macOS 10.13, alias High Sierra, la dernière version de MS Office compatible est la version 2011.

Et pour autant que je sache, cette version n'est plus fournie par Microsoft.

Une solution possible serait d'utiliser LibreOffice à la place de MS Office.

Je crois que pour macOS 10.13, la dernière version possible de LibreOffice est la 7.4.5

https://libreoffice.fr.uptodown.com/mac/versions

Cordialement. 

0
Aliboron Martin Messages postés 3578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

En théorie, sous High Sierra on peut parfaitement installer Office 2016 en version 16.16.27 ou même Office 2019 en version 16.43 (de novembre 2020). Est-ce que tu peux décrire plus précisément la situation actuelle. As-tu installé une version d'Office ? Laquelle exactement ? Comment procèdes-tu ? Que doit-on comprendre par "j'arrive juste à remplir mon adresse mail et après plus rien" (où saisis-tu cette adresse, dans quel but,...) ? Qu'observes-tu ensuite (message d'erreur,...) ?

Après, il ne faut pas perdre de vue que High Sierra est très largement obsolète et qu'il devient de plus en plus difficile de faire accepter cette version. Par exemple il y a un an environ, dans une machine sous El Capitan, j'ai vu une version d'Office tout à fait opérationnelle jusque là se voir désactivée "sous mes yeux". En ensuite, impossible de m'identifier à nouveau, au moment de saisir les mot de passe j'avais juste droit à un écran blanc. Version trop ancienne. J'imagine que cela risque de se reproduire à l'occasion de la sortie de Tahoe...

0
tatine05 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai téléchargé « office 2016 «  et elle s’est bien installée…mais quand je veux ouvrir l’application Word où une autre fonction c’est pareil : je clique sur word et j’ai une fenêtre qui s’ouvre en me souhaitant la bienvenue et on me demande de rentrer mon adresse Mail : je le fais et après ça plus rien ! j’ai essayé de recommencer après avoir redémarré mais c’est pareil ! 
le problème c’est que j’ai désinstallé la version Office 2008 et du coup je n’ai plus rien ! 
merci sur si vous pouvez me donner une solution à ce problème 

tatine05 

0
Aliboron Martin Messages postés 3578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

Est-ce bien en version 16.16.27 que tu as installé Office 2016 ? Si oui, j'ai peur que tu sois dans la même situation que ce que j'ai décrit : refus de prise en compte pour cause de version trop ancienne de macOS...

Si ce n'est pas le cas, retente ta chance avec la version "finale" d'Office 2016, que tu peux télécharger depuis ce lien (téléchargement direct depuis le site Microsoft).

0