Affichage disque
MPMP10 Messages postés 45577 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Régulèrement, jusqu'à l'autre jour, je pouvais effectuer un nettoyage de disque,
en cliquant sur la fenêtre Recherche en bas de l'écran, je n'ai plus qu'un balayage incessant qui se produit, bref je ne peux pas aller plus loin,
pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Hier, j'ai fait analyse AV >>> OK.
Re : dans la barre de recherche, je ne peux plus taper " cmd ".
- Affichage disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir ici.
Windows 11
Réparer l’Explorateur de fichiers s'il ne s'ouvre pas ou ne démarre pas - Support Microsoft
Windows 10
Réparer l’Explorateur de fichiers s'il ne s'ouvre pas ou ne démarre pas - Support Microsoft
Comment réinitialiser l'explorateur de fichiers par défaut sur Windows 10/11 - malekal.com
Pour ouvrir la fenêtre exécuter, voir en tapant " Windows + r " sur votre clavier et ensuite saisissez " cleanmgr " et OK.
Nettoyer et booster Windows 11/10 : libérer de l’espace disque et accélérer votre PC - malekal.com
Bonjour,
Prudence, j'avance pas à pas.
En appuyant sur les touches WIN+R > saisi cleanmgr > j'ai pu ainsi faire ce que je voulais, mon nettoyage habituel sur le disque C.
J'ai découvert et installé le logiciel " Win Riser ", pas mal du tout, il me fait penser à " Advanced SystemCare " que j'avais désinstallé,
par contre, j'ai voulu réparer manuellement, zone par zone, ça ne marche pas, j'ai l'impression qu'il faut acheter la version pro.
J'ai découvert et installé le logiciel " Win Riser ", pas mal du tout
Après, on l'explique tous les jours ici sur CCM, Windows n'a besoin de ce type de programme précaire pour pouvoir fonctionner correctement.
J'ai téléchargé le programme en question et je lui ai fait subir un contrôle, normal dans ce contexte que vous rencontriez régulièrement des problèmes quand on rapatrie des saletés dans l'ordinateur.
https://www.virustotal.com/gui/file/e1777c300861bfd8bc925d9fff949a62257fac1d3bdbd06325a534692aab3762