Fenetre bloquée

kiki -  
georges97 Messages postés 20434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur, l'allumer c'est bon mais dés que je clique pour ouvrir on me répond récemment fermés et je ne peux rien faire merci pour votre aide


Windows / Edge 131.0.0.0

4 réponses

test7192 Messages postés 53 Statut Membre
 

Bonjour kiki,

Je vous conseille de faire un scan avec Malwarebytes dont voici le lien

https://www.malwarebytes.com/fr/

Si cela ne fonctionne pas j ai d'autres conseils.

Bien à vous

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georges97 Messages postés 20434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 703
 

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur

Je l'interprète comme une impossibilité d'ouvrir un navigateur et donc d'accéder au lien proposé, pour ne pas parler de l'installer.

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MPMP10 Messages postés 65968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 552
 
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test7192
 

Merci georges97

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georges97 Messages postés 20434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 703
 

Ceci dit, le demandeur, qui ne s'est pas manifesté depuis janvier, a peut-être trouvé une solution depuis.

Bonne journée

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test7192 Messages postés 53 Statut Membre
 

Rebonjour,

Je pense qu'il faudrait télécharger le fichier .exe de Malwarebytes depuis un autre pc fonctionnel et le faire marcher sur l'ordinateur défectueux.

Ou sinon au pire sauvegarder toutes vos données et réinstaller proprement Windows. 

Bien à vous 

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georges97 Messages postés 20434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 703
 

Pour la première option, à condition de démonter le disque dur et de le brancher par boîtier ou dock USB, puisque l'ordinateur est "muet".
 

La réinitialisation à l'état d'usine, sur cet ordinateur inconnu, rétablirait un PC fonctionnel si les données sont sauvegardées (voir paragraphe 1) et s'il ne s'agit pas d'une panne matérielle (disque dur, mémoire RAM, carte-mère, etc..).
 

Et en prévoyant de préserver les clés de licence nécessaires à la réinstallation des logiciels commerciaux.
 

A moins de rechercher la cause à partir d'un utilitaire de test sur clé USB ou DVD si l'on eut accéder au bios et aux périphériques externes.

 

Pour la deuxième option, même problème, il faut pouvoir accéder au bureau ou pouvoir lancer un utilitaire de dépannage sur support externe.

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