Pointeur traitement de texte Open office
georges97 Messages postés 13873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Ordinateur portable et ordinateur de bureau sous W 11 et Open office version 4.1.15.
En traitement de texte, sur le "bureau", le pointeur se présente par un trait fin vertical.
Sur le portable, le pointeur se présente par deux traits verticaux avec deux traits horizontaux en bas et en haut. Ce pointeur épais est difficile à positionner entre deux lettres par exemple.
Je ne parviens à modifier ce pointeur. Avez-vous une solution ?
Merci de votre attention.
- Pointeur traitement de texte Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour
peut être, voir dans windows les paramètres du pointeur
- touches windows + i (ouvre les paramètres)
- Accessibilité
- Pointeur de souris et interaction tactile
et voir si modifiable
Bonjour LamaAncien27,
Je vous recommande de passer à une version plus à jour du logiciel de traitement de texte entre autres, il se nomme désormais Libreoffice, Openoffice c était avant.
Je vous envois le lien direct officiel pour le telecharger :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
bien à vous
Bonjour,
Juste quelques précisions avant que l'éditeur d'OpenOffice ne découvre ce poste. Open Office et LibreOffice sont deux forks (produits dérivés) mais les deux suites sont distribuées actuellement par leurs équipes (rivales) de développement.
La dernière version d'OpenOffice (datant de 2023) est disponible sur le site officiel :
https://openoffice.apache.org/blog/announcing-apache-openoffice-4-1-15.html
C'est celle dont il est question dans la demande.
Je précise être utilisateur de LibreOffice mais ne veux en aucun cas contester le choix de LamaAncien.
Je pense qu'il s'agit plus effectivement d'un problème de mise à jour, sachant que certaines un effacement complet d'une ancienne installation en utilisant une application comme Revo Unistaller (gratuit) en mode avancé.