Moniteur ne répond pas

cockver Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon PC a planté et quand je l'ai rallumé, je n'ai plus l'image sur mon moniteur.

Ce n'est ni un problème de câble HDMI ni de moniteur, j'ai essayé avec un autre oniteur et autre câble et le problème persiste.

Dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que la carte graphique ne fonctionne pas correctement mais si je bveux mettre à jour le pilote, il m'indique qu'il est  à jour :-(

Je usis complètement perdue, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21976 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Précise ce que tu as comme PC ?... C'est quoi ta carte graphique ?

0
baladur13 Messages postés 47837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,

Si vous arrivez à voir le gestionnaire de périphérique, c'est que vous avez un PC portable. Et si lé moniteur reste noir c'est, probablement, que windows ne duplique plus votre écran

Voir :
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/article/product-support/self-support-knowledgebase/monitor-screen-video/connect-laptop-to-display

0