Problème wifi lié au périphérique (windows 11)

thomaseight Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut,

J'ai encore un problème qui persiste. Des fois l'option du wifi disparaît et quand je vois dans le gestionnaire des périphériques, le périphérique de ma carte wifi indique une erreur (code 10 ou code 43). Des fois j'ai juste à desinstaller le périphérique et restart mon ordi. Mais des fois je dois faire cette manipulation plusieurs fois (pendant 15 minutes) pour que ça fonctionne. J'ai essayé aussi de mettre à jour les drivers. J'ai réinitialisé mon pc. J'ai aussi essayé d'appuyer pendant 30 s le bouton power. Mais en général le problème revient le jour suivant.

Si vous avez de nouvelles solutions je suis preneur...

3 réponses

thomaseight Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tiens aussi à dire que mon périphérique en question est Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Et maintenant des fois le gestionnaire de périphériques n'indique aucune erreur mais pourtant je n'ai pas l'option wifi...

0
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Intel

Fais clic droit sur le pilote --> Intel_wlan_23.160.1.2 .....zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Intel_wlan_23.160.1.2 .....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte Intel wireless ....
Mettre à jour le pilote
-->> Parcourir mon ordinateur pour rechercher des pilotes <<–
-->> Choisir parmi une liste de pilotes sur mon ordinateur <<–
-->> Disque fourni <<–
-->> Parcourir <<–
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel_wlan_23.160.1.2 .....
Dossier --> Wlan
Sélectionne le fichier --> Netwtw08.INF et  OK.
Redémarre.

0
thomaseight Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci du retour! C'est quoi station drivers ? Ce n'est pas le site officiel d'Intel...

0
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532 > thomaseight Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un site pour des pilotes de différentes marques et aucun souci pour virus, etc...

--> https://www.station-drivers.com/index.php/en/component/remository/Drivers/lang,en-gb/

Voici la dernière version du pilote pour l'Intel(R) Wireless-AC 9560:

-------------------------------------------------------------------

Mes salutations billmaxime.

0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

pour te rassurer j'ai analysé le "zip" sur 2 sites, regarde le résultat

Jotti ==> clique ici

Virustotal ==> clique ici

PS: salut Kaneagle

@+

0