Pas de internet sur pc de bureau packardbell
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai trouvé un ordinateur de bureau packard bell dans les encombrant.
il est en bonne état les seul chose que j'ai du faire c'est changé la pate thermique , remplacé le lecteur dvd et installé windows, j'ai mis windows 7.
pour ce connecté a internet le pc na pas de carte pci wifi, j'ai mis une clé wifi.
je ne sais pas quoi faire , c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.
merci et bonne soirée
- Pas de internet sur pc de bureau packardbell
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
j'ai mis une clé wifi
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique, possiblement contrôleur de réseau ?
Image en exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Image en exemple:
Bsr Tu peux utiliser ton téléphone en USB grâce à ton forfait attention au frais , tu peux utiliser un d'ongle Wi-Fi usb où aller voir directement un opérateur pour prendre un abonnement internet et utiliser le rj45
message pour dany311
Bonjour je crois que que vais acheté une carte réseau qui marche en pci, le lien que vous m'avait donnez pour acheter une carte c'est des carte pci express mon pc n'a pas de port pci expresse , il a seulement des port pci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
Avant d'acheter une carte WIFI ou une clé USB WIFI, connecte déjà ton pc en Ethernet RJ45.Tu verras ainsi si le fonctionnement est acceptable.
De mémoire, sous W7, seuls certains navigateurs fonctionnent encore (Firefox entre autres version 115.27 à vérifier).
Sous W7, Microsoft n'a plus d'anti-virus intégré. Il te faudra probablement passer par un logiciel tiers.