Pas de internet sur pc de bureau packardbell

Bobibob92 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, j'ai trouvé un ordinateur de bureau packard bell dans les encombrant.

il est en bonne état les seul chose que j'ai du faire c'est changé la pate thermique , remplacé le lecteur dvd et installé windows, j'ai mis windows 7.

pour ce connecté a internet le pc na pas de carte pci wifi, j'ai mis une clé wifi.

je ne sais pas quoi faire , c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.

merci et bonne soirée

A voir également:

11 réponses

dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

j'ai mis une clé wifi

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique, possiblement contrôleur de réseau ?

Image en exemple:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Image en exemple:

0
jeanmicheltrogneux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr Tu peux utiliser ton téléphone en USB grâce à ton forfait attention au frais , tu peux utiliser un d'ongle Wi-Fi usb où aller voir directement un opérateur pour prendre un abonnement internet et utiliser le rj45

0
Bobibob92 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message pour dany311

Bonjour je crois que que vais acheté une carte réseau qui marche en pci, le lien que vous m'avait donnez pour acheter une carte c'est des carte pci express mon pc n'a pas de port pci expresse , il a seulement des port pci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobibob92 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ton adapteur wifi usb n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques ?

0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Avant d'acheter une carte WIFI ou une clé USB WIFI, connecte déjà ton pc en Ethernet RJ45.Tu verras ainsi si le fonctionnement est acceptable.

De mémoire, sous W7, seuls certains navigateurs fonctionnent encore (Firefox entre autres  version 115.27 à vérifier).

Sous W7, Microsoft n'a plus d'anti-virus intégré. Il te faudra probablement passer par un logiciel tiers.

0

0

J'ai oublier de dire le windows que j'ai mis est en portugais

0

Merci Sats_fr avec un cable rj45 internet marche

0

Clic droit sur la carte --> 802.11n NIC (possiblement l'adapteur wifi usb)
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Poste ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

0