Icone de son en travers de l'écran W7

Ulysse5818 Messages postés 13961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
.eric Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Un ami équipé d'une tour sous W7 a depuis 2 jours cet icône sur l'écran et souhaite s'en débarasser.

Comment le conseiller ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Bonjour,

Débrancher l'écran du courant, et appuyer le bouton d'allumage au moins 10 secondes durant qu'il n'est pas sous courant, avant de le rebrancher.

0
Ulysse5818 Messages postés 13961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Merci, j'ai transmis la réponse.

0
Ulysse5818 Messages postés 13961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 69

Ça n'a rien changé, je pense que c'est un problème matériel, j'ai eu ça il y a de nombreuses années et j'ai changé l'écran.

0
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de l'écran.

Vérifier que la touche volume + de l'écran (si elle existe) n'est pas coincée.

0
Ulysse5818 Messages postés 13961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour, aucune idée de la marque et modèle, pas de bouton, par téléphone, j'ai fait manipuler le volume qui fonctionne bien, mais ce truc ne bouge pas, comme si c'était une 2 ème application sans réglage possible, reste à 100. 

0
.eric Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour

Pour moi la seule icône est un raccourcis BNP 20 et ça me dit rien du tout, et le volume impossible de comprendre ce qui ou qui ouvre ce réglage.

Donc manque d'infos ou d'avoir le pc dans les mains.

Si par une grande expérience on conclue qu'il faut changer l'écran je respecte l'expérience, sans comprendre.

0