Compatibilité W11
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un pc HP de 2021 RAM: 4 ; Stockage 466GB; Graphique 497MB; Processeur AMD R2, avec W10 famille installé depuis 2021.
Microsoft indique que le pc n'est pas compatible pour W11.
Si j'achète une clé d'activation, pourrai-je installer quand même sans problème W11?
Merci
Cdt
Windows / Chrome 140.0.0.0
3 réponses
Bonjour,
Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com
Par contre, il est préférable de créer une image système au préalable et de la stocker sur un disque dur externe en cas de pépin.
Créer une image système avec Windows [11, 10, 8, 7] – Le Crabe Info
Merci Mais je suis nul en informatique donc je cherche quelque chose de simple si possible sans compromettre mes dossiers. Merci
Bonjour,
Dans l'hypothèse où votre pc ne date pas de l'époque de la dernière guerre, vous pouvez installer Windows 11 sans rencontrer de difficutés.
Sauvegardez préalablement tout ce que vous souhaitez conserver, fichiers, images, vidéos, etc...
Téléchargez la version de Windows 11 correspondant à ce qui est présent sur votre pc, version familiale, professionnelle, 32 ou 64 bits....
Téléchargez également FlyBy11 qui va vous faciliter la tâche pour l'installation, lancez la procédure et laissez faire...
Le lien suivant vous explique comment vous y prendre.
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/flyby11-installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible-en-quelques-clics/