"BIOS verrouillé : comment déverrouiller"

Fermé
Steph_1698 Messages postés 6 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20314 Statut Contributeur -

Objet : Demande d’assistance — Réinitialisation du mot de passe BIOS

Bonjour,

Je vous contacte car je suis dans l’incapacité d’accéder au BIOS d’un ordinateur Dell et j’ai besoin d’une réinitialisation du mot de passe BIOS ou des instructions officielles pour le déverrouiller. Voici les informations relatives à l’appareil :

Marque / Modèle : Dell, Reg Model P25G (Reg Type No : P25G001)

Dell Latitude E6430)

Symptôme : Demande d’un mot de passe au démarrage du BIOS

Système d’exploitation installé (pour information) : Windows 10 Professional

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20314 Statut Contributeur 2 693
 

Bonjour,

Vous n'avez sans doute pas eu le temps de lire la charte de CCM (censée applicable à tout visiteur ou membre) et qui définit les limites de notre entraide, notamment en matière de violation des protections.

Les mots de passe étant une protection renforcée (s'ajoutant au mot de passe d'ouverture de session) vous ne trouverez pas sur CCM de procédure de contournement, d'autant qu'elles ont été durcies par les fabricants à la demande des utilisateurs, du fait des abus constatés.

Voir l'article sur le sujet :

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Vous pouvez néanmoins vous adresser aux SAVs certifiés du constructeur qui seul disposent des autorisations nécessaires.

1