Imprimante HP démarrage très lent

CricriV Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir, Je cherche pourquoi mon imprimante HP est très lente a démarrer?

Merci à vous et bonne soirée

A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993
 

Oui, je comprends bien la chose.. mais il est également difficile de diagnostiquer, quand on ne sais pas ce qui est lent au juste, c'est quoi qui est lent..?

-- il est bien possible que le pilote utilisé, soit l'ancien de Windows 10... Une réinstallation du pilote d'impression  serait à envisager..

Tout est expliqué sur ce site: https://pilotex5.com/?p=53627

Tout le necessaire serait sur le CD livré avec l'imprimante

Sinon, il y a un lien de téléchargement pour les pilotes.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL61240/mp-147826-1/Full_Webpack-40.17.1248-OJ3830_Full_Webpack.exe

Ceci dit, si l'imprimante est loin de la BOX et que la communication se fait par Wifi, ce peut etre ça la cause du ralentissement...!!!

À mon avis, il faudrait trouver un petit fils ou un voisin qui s'y connait un minimum et bienveillant pour apporter son aide au sujet de cette imprimante... ça peut etre pas grand chose... mais une aide concrète serait bienvenue.

1
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993
 

Bonjour,

Un peu de commentaires ne nuirait pas pour cibler mieux ce qui est lent à démarrer...  c'est quoi au juste qui est lent..?

-- La rotation de la mécanique..?

- L'avancement du papier..?

-- La transmission des datas à imprimer..??

... Etc...  c'est quel modèle d'HP

0
Cricriv
 

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse.

Je suis une personne âgée et c'est pas facile pour moi.

Mon imprimante c'est une HP OfficeJet 3833 trois en un

C'est juste le démarrage qui est très lent, c'est depuis que j'ai mis Windows 11

Je vous souhaite une bonne journée

0
Cricriv
 

Merci beaucoup et bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993
 

Oui, je comprends bien la chose.. mais il est également difficile de diagnostiquer, quand on ne sais pas ce qui est lent au juste, c'est quoi qui est lent..?

-- il est bien possible que le pilote utilisé, soit l'ancien de Windows 10... Une réinstallation du pilote d'impression  serait à envisager..

Tout est expliqué sur ce site: https://pilotex5.com/?p=53627

Tout le necessaire serait sur le CD livré avec l'imprimante

Sinon, il y a un lien de téléchargement pour les pilotes.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL61240/mp-147826-1/Full_Webpack-40.17.1248-OJ3830_Full_Webpack.exe

Ceci dit, si l'imprimante est loin de la BOX et que la communication se fait par Wifi, ce peut etre ça la cause du ralentissement...!!!

À mon avis, il faudrait trouver un enfant ou un voisin qui s'y connait un minimum et bienveillant pour apporter son aide au sujet de cette imprimante... ça peut etre pas grand chose... mais une aide concrète serait bienvenue.

0