Classement fichiers
philjo54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Phil54v56 Messages postés 31 Statut Membre -
Phil54v56 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer windows 11, je souhaite retrouver le classement que j'avais sur windows 10, par ex j'avais mis 15 fichiers par ligne et là sur windows 11 il m'en met 16 ou 17 par ligne, je n'arrive pas à remettre mon classement, pourriez vous me dire comment faire ???
à l'avance merci.
2 réponses
rebonjour, je me suis mal exprimé; sur ma musique ou mes images j'ai créé des dossiers comme par exemple avions 14-18 Anglais (dans Images) et là j'ai numéroté chaque fichiers par type d'avion de 1à ..... en ne mettant que 15 images par ligne, sur windows 10, si j'avais plus que 15 par ligne, je faisais un clic droit sur la page à droite de l'écran et je ramenais à 15, j'ai essayé sur windows 11 et ça ne fonctionne pas, comment faire ???
Bonjour,
Tu précises?
Que ce soit pour Windows 10 et 11 et le même dossier et peu importe que les fichiers y soient numérotés ou pas, dans les 2 cas j'en ai 12 en grandes icônes (je suppose que le nombre dépend de la taille de mon écran intégré 15 pouces et pas de celui externe), et dans les deux cas je n'ai possibilité de changer ce nombre que par affichage en choisissant très grandes, moyennes ou petites.
Si en dehors de ce choix je veux modifier le nombre affiché, en plein écran, je ne peux pas saisir à la souris son bord pour le déplacer; par contre, je peux le réduire avec le petit carré en haut à droite (dans mon cas ça amène de 12 à 8) puis maintenant poser ma souris sur le cadre extérieur ce qui me permet de tirer vers la gauche ou la droite en diminuant ou augmentant ce cadre et donc le nombre d'images que j'y vois.