CLIStart est il utile?

Mots croisés Messages postés 3102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 22053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

La question est dans le titre.

CLIStart est activé au démarrage. Suivant son utilité ou pas, je peux peut-être le désactiver?

Merci

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 005

Bonjour,

CLIStart est utile si tu utilises une carte graphique AMD/ATI et souhaite accéder aux commandes de configuration et de surveillance via le Catalyst Control Center. Sinon, il peut être désinstallé.

0
Mots croisés Messages postés 3102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci Panth33

Je le garde

0
brucine Messages postés 22053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 521

Bonjour,

Ce qui ne veut pas dire qu'il doive être activé au démarrage si cela se traduit par une icône dans la barre des tâches, des notifications, une consommation des ressources...

C'est aussi d'ailleurs le cas des logiciels de contrôle des Chipset graphiques style Intel.

On peut parfaitement ne le lancer que manuellement si on souhaite changer les paramétrages, il faut alors le cas échéant par exemple via Autoruns décocher les services et démarrage automatiques ou tâches planifiées correspondantes.

Dans mon cas de figure, le lancement du logiciel de contrôle Nvidia reste à manuel.

0