Installer Windows 11..........
FerméMPMP10 Messages postés 65871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour malgré toutes les explications ( sur YouTube en particulier; pour installer Windows 11 sur un pc pas "équipé pour" ma méconnaissance en informatique ne me permet pas cette installation. Idem our le passage de Windows à Linux. Je ne connais personne dans mon entourage qui sacje ou veuille faire cela; vais je etre obligé de changer un pc qui me donne satisfaction ? Help Merci
- Installer Windows 11..........
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir avec celui-ci mais bon :
C'est compliqué si vous n'avez pas de base un P.C. compatible ou acheté fin 2024 ou début 2025 avec 10 dessus.
Moi j'en ai quatre sous 10 de 2023 et aucun compatible pour 11.
Pour moi, c'est H.P. qui me bloque ce passage avec un méga message bref je n'insiste plus et le Acer pas encore essayé.
Bonne journée.
bjr et merci Brucine "l'auteur" te salue bien et précise qu'il a 85 ans et que tous ces termes sont de l'hébreux pour lui. Alors bien ce doit etre agaçant de recevoir plusieurs fois les mêmes questions et de voir que les réponses ne sont pas prise ne compte; mais voulez vous "quand on sait pas; on sait pas "DSL et merci
Bonjour,
Il faut poursuivre sur la demande initiale (pourtant déjà expliquée à plusieurs reprises…) !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38114684-ajouter-windows-11
Triplon.
Bonjour,
L'auteur a posé la même question 2, 3 fois, on ne sait plus, et il lui a été répondu en même temps qu'il va chercher sur YouTube qui n'engage que ceux qui y "écrivent" d'autres réponses.
De manière générale et sans évoquer les réponses personnelles qui lui ont été faites, en admettant qu'on ne veuille plus se servir de Windows 10 qui continuera à fonctionner éventuellement avec un logiciel de sécurité tiers mais sans ses mises à jour de sécurité, la même question est elle aussi actuellement chronique sur le forum.
Il n'y a pas à y chercher loin pour trouver les différentes méthodes de contournement de l’incompatibilité dès lors que le matériel le permettrait de manière raisonnable (processeur, RAM...) ni celles de remplacement de Windows par une distribution Linux conviviale.