- Windows 10 et 11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir à toi aussi
Cela n'existe pas, achète des licences
Vu les prix dérisoires que l'on trouve sur le net, cela ne vaut vraiment pas la peine de s’embêter à bidouiller
Bonjour Georges97
Il faudra un jour que les "instances" de ccm statues sur ce qui est autorisé ou non dans ce domaine car j'utilise aussi ce lien de temps en temps mais d'un autre côté la charte est torpillé par ce genre d'articles : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/31029-technique-secrete-windows-office-gratuits/
Bonjour flo,
En dehors des interprétations divergentes sur le respect des lois et des réglementations régissant le commerce des biens, trois points restent constants :
1) le fait que les visiteurs éphémères ne lisent pas la charte et l'ayant lu décident de ne pas s'y conformer.
2) d'aucuns parmi eux considèrent et affirment qu'après avoir cherché des solutions (illégales) sur des milliers de sites, CCM apparaît comme le repaire de pirates qui va leurs fournir codes, mots de passe et autres martingales de contournement des protections.
3) La Rédaction, ce chaudron de réflexion généralement anonyme, exempt de toute convention et réponse aux critiques ne participe pas au au forum et ne peut donc nous servir de repère.
L'entraide, telle que définie par la charte, exclut toute diffusion de méthodes qui en fin de compte se retournerait contre les utilisateurs en ouvrant la porte à un déferlement de fraudes en tous genres.
De ce fait, je m'en tiens mordicus à l'engagement que nous prenons en tant que membres et encore plus comme contributeurs et laisse aux insoumis internes le débat qu'ils devraient avoir pour justifier leurs contradictions.
Charge aux contrevenants d'en expliquer les raisons et d'obtenir l'interdiction des règles édictées par l'administration.