Que changer en priorité dans ma config ?

Tayl-OW Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour,

je ne m'y connais pas du tout en informatique..etc

J'ai acheté mon pc il y a quelques années, et je voulais savoir ce que je devrais/pourrais changer en priorité comme pièces 

Je joue à tout types de jeux mais essentiellement FPS (Apex, BF6) ou MMORPG comme WoW.

Ma config actuelle :

Processeur  :  AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor, 3600 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée  :  16,0 Go
Modèle  :  MS-7C52
Produit de la carte de base  :  B450M-A PRO MAX (MS-7C52)
Mémoire virtuelle totale  :  25,4 Go
Type de carte  :  NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti

J'ai essayé de mettre les infos dont vous auriez besoin, demandez moi si vous en voulez + !

Je vous remercie en tous cas :)

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 29922 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 030

Bonjour 

Ton projet est de tout changer ou de faire durer ce pc là plus longtemps ? Et question principale,  quel est ton budget ? Quelque soit la solution. 

Sachant qu'il est possible d'améliorer ton pc actuel.

0
Winux

Bonjour,

Ta config n'est pas obsolète, c'est qu'une question de réglages et tu pourras atteindre facilement les 100-110ips de moyenne en 1080p en privilégiant les performances sans pour autant avoir une qualité dégueu en activant le FSR3 et Free/G-Sync sur un bon moniteur d'entrée de gamme pour le jeu.

0