A voir également:
- Security boot fail acer
- Dual boot - Guide
- Security boot fail ✓ - Forum Windows 10
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Security boot fail, Acer - Forum PC portable
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
melgg
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
131
20 août 2018 à 19:32
20 août 2018 à 19:32
sauf autre choses, c'est le secure boot qu'il te faut désactiver dans ton bios, seulement pour certains Bios il te faut rentrer un mot de passe admin pour pouvoir voir l'option (dans le bios}.Essai de suivre ce topic: https://community.acer.com/en/discussion/268548/how-to-fix-window-boot-manager-has-been-blocked-by-the-current-security-policy%EF%BB%BF-on-acerv5window-8-1
20 août 2018 à 21:23
Par sécurité j'ai lancer Avast, quelques fichiers indésirables on été trouvés mais il me semble que cela ne vient pas de là.
Avant d'avoir eu ce soucis, j'avais rencontré un problème avec mon Planificateur de tâches. Lors de l'ouverture de l'application GeForce expérience pour faire une mise à jour, j'ai eu un message d'erreur : "le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer. Avant de continuer le service du planificateur de tâches de Windows doit être démarré. Veuillez démarrer le service et essayer à nouveau."
J'ai donc ouvert le Planificateur de tâches et le message suivant d'erreur était" l'ordinateur distant est introuvable"
Je pense que ça viens du planificateur de tâches mais je ne suis pas certaine je ne m'y connais pas plus que ça en ordinateur.
Cordialement.
2 avril 2021 à 12:34
21 juil. 2023 à 17:54
Bonjour merci j'ai réussi la manip grâce à vous ????????????????