écran HDMI sous windows 10 dernière màj du 11/11/2025
john0754 -
depuis la dernière màj de windows 10 de ce 11/11/2025, plus moyen de raccorder mon 2e écran relié par HDMI. Dans les paramètres, seuls les écrans sans fils apparaissent.
Comment puis-je résoudre ce problème sans devoir acquérir un nouvel écran ?
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
-
Bonjour Panth33ra,
Désolé, dans le feu de l'action, je n'ai pas pris la peine de lire le règlement de la plateforme. Encore toutes mes excuses et merci de m'avoir éclairé à ce sujet.
Je réitère donc mon message :
Bonjour à tous,
Je rencontre ce problème sur mon ancien portable qui ne peut malheureusement pas passer en Windows 11 :
depuis la dernière màj de Windows 10 de ce 11/11/2025, plus moyen de raccorder mon 2e écran relié par HDMI. Dans les paramètres, seuls les écrans sans fils apparaissent.
Comment puis-je résoudre ce problème sans devoir acquérir un nouvel écran ?J'espère que qqn pourra m'éclairer sur ce point, je lui en suis déjà reconnaissant.
Merci d'avance et belle journée.