écran HDMI sous windows 10 dernière màj du 11/11/2025

john0754 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 john0754 -

depuis la dernière màj de windows 10 de ce 11/11/2025, plus moyen de raccorder mon 2e écran relié par HDMI. Dans les paramètres, seuls les écrans sans fils apparaissent.
Comment puis-je résoudre ce problème sans devoir acquérir un nouvel écran ?

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
john0754

Bonjour Panth33ra,

Désolé, dans le feu de l'action, je n'ai pas pris la peine de lire le règlement de la plateforme. Encore toutes mes excuses et merci de m'avoir éclairé à ce sujet.

Je réitère donc mon message :

Bonjour à tous,

Je rencontre ce problème sur mon ancien portable qui ne peut malheureusement pas passer en Windows 11 :
depuis la dernière màj de Windows 10 de ce 11/11/2025, plus moyen de raccorder mon 2e écran relié par HDMI. Dans les paramètres, seuls les écrans sans fils apparaissent.
Comment puis-je résoudre ce problème sans devoir acquérir un nouvel écran ?

J'espère que qqn pourra m'éclairer sur ce point, je lui en suis déjà reconnaissant.

Merci d'avance et belle journée.

0