Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.

ManiMan_974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je peux rien faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

4 réponses

ManiMan_974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En faite j'ai windows 10 installé sur le ssd du pc et j'ai rajouter le ssd à l'emplacement prévu pour un autre ssd et quand je démarre l'ordi l'ecran reste noir .

1
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 850

Bonjour.

As-tu installé Windows sur ce SSD ? Si tu as essayé mais pas réussi à installer Windows la question que tu dois te poser c'est :

Le SSD que tu as installé est-il compatible avec la carte mère de ce pc d'entrée de gamme livré avec un SSD de seulement 32 GB.

0
ManiMan_974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, non il est neuf le ssd

0
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 850

Il faut installer Windows, sinon comment veux-tu que cela fonctionne https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/

0
TamerF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI ACHETÉ LE MÊME ORDINATEUR PORTABLE ET J'AI ESSAYÉ D'AJOUTER un SSD Team GROUP ms30 SATA M.2 SSD, MÊME PROBLÈME : ÉCRAN NOIR. DÈS QUE JE DÉCONNECTE LE SSD, L'ORDINATEUR FONCTIONNE PARFAITEMENT. SOLUTION S'IL VOUS PLAÎT.

0

Ce PC d'entrée de gamme ne gère probablement pas ce genre de SSD, voir avec le fabricant pour avoir les spécifications exactes de la carte mère dans lesquelles seront détaillées le type de SSD pris en charge.

0