Mise à jour Windows 11 : attention, flashs blancs agressifs

LaRedaction Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Microsoft
La nouvelle mise à jour de Windows 11, la KB5070311, censée améliorer le mode sombre, provoque des flashs blancs agressifs, notamment dans l'explorateur de fichiers. Ces problèmes répétés et l'apparent manque de soin dans le contrôle qualité donnent une impression de précipitation et d’amateurisme chez Microsoft. En attendant le correctif, il est recommandé de ne pas installer la mise à jour en question. Que pensez-vous de ces nouveaux bugs ? Est-ce que cela vous décourage à passer à Windows 11 ?
Source

2 réponses

gandalf2b Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour ,

Là vous faites dans le drama !!!! J'ai installé cette MAJ et ........aucun problème n’est apparu !

Il est possible que certain PC rencontre des soucis comme avec  beaucoup de mises à jour Windows mais de là à péremptoirement déclarer "surtout n'installez pas cette mise à jour " moi ça me parait un peu exagéré non ?

Allez très bonne journée à tous quand même :)

0
brucine Messages postés 23492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 680

Bonjour,

Je l'ai mise à cuire à l'instant, ce n'est pas une mise à jour facultative (j'en ai deux que je n'ai pas installées), il tombe simplement que mes mises à jour même non facultatives ne sont paramétrées à s'installer que quand je clique dessus.

Cela dit, je suis certain que je n'aurai pas de bug puisque je n'utilise pas le mode sombre.

En effet, nous sommes alertés à peu près chaque fois qu'il y a une nouvelle mise à jour qu'il faut attendre les calendes grecques pour l'installer; je n'ai personnellement jamais eu de bug, ce qui ne veut pas dire, c'est la définition d'un bug, qu'il ne puisse pas y en avoir dans des circonstances particulières.

0
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Bonsoir,

Effectivement une petite fenêtre blanche très furtive avant l'ouverture...

Personnellement je n'utilise pas l'explorateur de fichiers ; mais un un raccourci de

"Ce PC" placé sur le bureau, je trouve que c'est une meilleure vue d'ensemble. Chacun sa façon.

0