Mise à jour Windows 11 : attention, flashs blancs agressifs
LaRedaction
Messages postés
752
Administrateur
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 2189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
2 réponses
Bonjour ,
Là vous faites dans le drama !!!! J'ai installé cette MAJ et ........aucun problème n’est apparu !
Il est possible que certain PC rencontre des soucis comme avec beaucoup de mises à jour Windows mais de là à péremptoirement déclarer "surtout n'installez pas cette mise à jour " moi ça me parait un peu exagéré non ?
Allez très bonne journée à tous quand même :)
Bonjour,
Je l'ai mise à cuire à l'instant, ce n'est pas une mise à jour facultative (j'en ai deux que je n'ai pas installées), il tombe simplement que mes mises à jour même non facultatives ne sont paramétrées à s'installer que quand je clique dessus.
Cela dit, je suis certain que je n'aurai pas de bug puisque je n'utilise pas le mode sombre.
En effet, nous sommes alertés à peu près chaque fois qu'il y a une nouvelle mise à jour qu'il faut attendre les calendes grecques pour l'installer; je n'ai personnellement jamais eu de bug, ce qui ne veut pas dire, c'est la définition d'un bug, qu'il ne puisse pas y en avoir dans des circonstances particulières.