Windows 11

sp69318 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Depuis que je suis sous windows 11 quand je scanne j'obtiens le recto normal mais par contre j'ai le verso avec le haut de page en bas

D'avance, merci de votre aide

Cdt

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 042

Bonsoir,

Pour résoudre ce problème, vérifie les paramètres de ton scanner dans l'application de numérisation de Windows 11. Assure-toi que l'option recto-verso est correctement configurée et que le document est inséré dans le bon sens.

Si le problème persiste, consultez le manuel de ton scanner pour des instructions spécifiques.

0
brucine Messages postés 23582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 748

Bonjour,

Ce ne peut pas être le logiciel de numérisation de Windows 11 qui en est incapable.

Il existe une foule de scanners recto-verso, le plus souvent à défilement, parfois à chargeur automatique, à introduction donc manuelle ou automatique, à numérisation successive ou double-face.

En dehors bien sûr d'une mauvaise introduction manuelle, le problème n'est pas lié à Windows 11 mais au logiciel de numérisation sauf si ce logiciel n'est pas parfaitement compatible Windows 11.

0