Curseur disparu

Fermé
Mimi - 30 oct. 2023 à 16:05
romeo_1865 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 31 oct. 2023 à 14:02

Bonjour,

Le chat a sauté sur l'ordinateur et depuis plus de curseur !! Je ne me sers jamais du pavé tactile. J'ai essayé fn + f7 mais aucun résultat !! Merci de votre aide, je suis en panique !!!

O
Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

romeo_1865 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023
Modifié le 31 oct. 2023 à 14:03

Bonjour,

si tu est sur ordinateur portable il devrait y avoir en dessous des symboles F5/F3 (sur la même touche) un symbole rectangle pour activer le pavé tactile, le désactiver mais activer la souris externe ou activer les deux (c'est un cycle). Souvent il faut appuyer sur la fn si elle est de la même couleur que le dessin du pavé tactile par exemple pour moi la touche fn est orange et le symbole est orange aussi donc je dois appuyer sur fn + F5. Mais ATTENTION ce n'est pas obligatoire souvent c'est le symbole du pavé qui prime sur le "F5" donc des fois il ne faut pas appuyer sur fn ou sinon tu appuyera sur F5 et non sur la fonction du pavé.

Voilà j'espère avoir été clair.

Roméo.

0