Surface pro
jeannets Messages postés 28942 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je viens d acquérir une surface pro que je n arrive pas à charger. Je pensais l avoir fait mais après 2 heures d utilisation je vois le pop up batterie faible (reste 5%). Je la branche à nouveau (sur le même chargeur que j utilise pour les autres appareils Android) et je constate qu elle ne charge pas. A force de chercher des infos pour trouver une solution je vois passer une infos concernant l initialisation du port USB. Chose que je n ai pas faite car cela n était mentionné nul part dans la minuscule notice. Je suis donc bloquée avec une tablette déchargée qui ne s allume plus. La boîte fait bien mention d un chargeur universel compatible. Est-ce le fait de ne pas avoir initialisé le port qui m empêche de la charger ? Si oui comment puis-je y remédier ? Est-ce autre chose ? D avance merci pour votre aide. Belle journée.
- Surface pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
ce "Surface Pro" est aussi un PC de marque Microsoft, si je ne confond pas..?
C'est quelle version de Surface..? et aussi de Windows...C'est du neuf ou de l'occasion..?
Car il a son propre chargeur... et aussi une prise bien spéciale pour la recharge et l'alimentation; mais ce n'est pas de l'USB... Alors..? à cette lecture, c'est surtout une utilisation incorecte qui empeche de fonctionner... Ou le matériel est mal défini... Marque et modèle exact..??