Comment réparer la charnière d'un ordinateur portable ?

KONECISSE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai un ordinateur qui a le coude "charnière " casse , nous avone essayer la colle mais cela ne fonctionne pas .

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

Bonjour (lien)

J'ai déjà fait mais ça dépend des dégâts : il faut parfois remplacer le carter complet et/ou la charnière. Ça se détaille parfois, ça se vérifie en fouillant bien avec des recherches larges (dans mon cas, un HP envy 17-j090ez, je recherchais avec "hp 17-j*"). Le marché de l'occasion ou du reconditionné aide largement.

Si la machine date, c'est peut-être le moment de la remplacer. Et d'ajouter un budget "coque" à la suivante ;-)

Si vous tenez absolument à la jouer "colle", c'est une colle epoxy bi-composants qu'il vous faut.

0
MPMP10 Messages postés 66399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 754

Bonsoir,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Voir en le déposant chez un réparateur professionnel par exemple.

0