Comment entrer adresse mail free Windows11?

PandaGentil32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour sur mon ancien pc je passais par outlook et je rentrais toutes mes adresses mail (Gmail, hotmail, free) mon nouveau PC ne trouve pas mon compte free et n'en veut pas. Comment avoir toutes les boites en un clic sans passer par Tunderburd?

3 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Reinstaller Outlook..
Outlook est inclu avec une suite Office
Si non.. reste Thunderbird...ou d'autres clients mails

0
JY29200 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour 

Sur le store de Microsoft il y a Outlook pour Windows .

Free est accepté.

0
Pierr10 Messages postés 14186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 595

Bonjour,

Je viens de faire un test avec le "nouvel" Outlook :

Il est effectivement impossible d'ajouter une adresse Free, même après avoir mis Outlook à jour.

Par contre avec le "vrai" Outlook (fourni avec Microsoft Office 2019), j'ai pu ajouter toutes mes adresses Free.

Je vous conseille donc d'utiliser Thunderbird, même si ce n'est pas votre tasse de thé. Vous n'aurez aucun problème.

0