Microsoft rectifie les bugs du Patch Tuesday de Windows 11, Janvier 2026
brucine Messages postés 23263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
2 réponses
bonjour
depuis quelque jour mon pc sarrette au bout de quelque heure et j'ais beaucoup
de mal a le redémarrer.
seraisse la mise ajour du janvier 2025.
merci
Bonjour,
Pour ma part, la mise à jour du 14 janvier a créé un bug dans mon logiciel de messagerie (erreur 380) Becky!2. J'ai fait la MàJ KB5072033 aujourd'hui et le problème persiste sans que je parvienne à trouver une autre solution que de la désinstaller et de suspendre les MàJ.
Depuis plusieurs mois, j'ai le sentiment que Microsoft veut éradiquer les logiciels de messagerie sur nos ordinateurs : certains de mes mails n'arrivent jamais chez certains destinataires (mon mari a le même problème avec Pégasus) sans que nous soyons prévenus de leur non délivrance.
Je pense sérieusement à me pencher sur Zorin.
Merci.
--
Cath :-)
Bonjour,
Un certain nombre de clients mail courants hors Microsoft fonctionne parfaitement sous Windows 11, j'en utilise moi-même un.
Les deux logiciels que tu évoques sont plus ou moins obsolètes et concernant Becky! on ne trouve de commentaires qu'en japonais où le problème semble évoqué si le coeur t'en dit et que tu arrives à traduire.
https://www.rimarts.jp/b2board/b2board.cgi/b2board.cgi?tree=r57211
Maintenant, ce qu'on ne sait pas, c'est s'il s'agit d'un bug Windows ou si la dernière mise à jour a modifié des fichiers système en empêchant le fonctionnement; ce serait alors non pas à Microsoft de remédier au problème mais à l'éditeur de mettre son logiciel à jour pour qu'il redevienne compatible.