Ordinateur lenovo bloqué à l'écran de verrouillage

Mimidanslesetoiles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai allumé mon pc ce matin sauf qu'impossible de le déverrouiller. Je peux utiliser ma souris, cliquer sur entrée. Mais quand je dois entrer mon mot de passe, rien ne se passe. Il bug.
J'ai déjà eu ce problème. Un réparateur m'avait dit que c'était du à mon mise à jour qui n'avait pas fini de s'installer et qui faisait buguer le démarrage.
J'ai essayé de le redémarrer ca ne change rien.

Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 948

0
Mimidanslesetoiles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis sur Windows 11.

0
Panth33ra Messages postés 25061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 089

Bonjour à tous les 2,

Si tu as oublié le mot de passe de ton PC portable Lenovo, tu peux essayer plusieurs méthodes pour le déverrouiller sans mot de passe.

Par exemple, utilise un outil de réinitialisation de mot de passe ou appuie sur F8 pendant le démarrage pour accéder au mode sans échec. Assure-toi également que ton PC est correctement alimenté pour éviter tout dommage.

0
Mimidanslesetoiles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 25061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je n'ai pas oublié mon mot de passe. Je ne peux tout simplement pas le taper.

0
MPMP10 Messages postés 66966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 948

OK.

0
georges97 Messages postés 20764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Bonjour,

Suggestions :

- Essayer en branchant (avant le démarrage) un clavier externe.

- Utiliser un clavier virtuel :

https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/clavier-virtuel-de-windows/

https://www.malekal.com/activer-le-clavier-visuel-de-windows-10/

0
Mimidanslesetoiles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de clavier externe. Le clavier virtuel ne marche pas non plus.

0
georges97 Messages postés 20764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767 > Mimidanslesetoiles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un clavier externe peut s'emprunter, vu les millions de PCs fixes inutilisés. Mais c'est vous qui décidez. En tous cas, je n'ai pas connaissance de solutions applicables à distance dans de tels cas sans pratiquer des essais ou démonter le PC.

Il peut s'agir d'une panne matérielle, auquel cas le passage en SAV s'imposera.

Bonne continuation.

0