Windows 8.1
Didi64_549 Messages postés 2425 Statut Membre -
Bonjour,
Skype n'étant plus utilisable, je n'arrive à télécharger aucun autre moyen pour converser en vidéo. Mon ordi étant âgé (comme moi), mais il fonctionne encore bien mis à part qu'aucune mise à jour ne peut être faite.
Merci de m'aider à trouver une solution sans évidemment acheter un autre ordi
- Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Skype n'existe plus du tout déjà.*
Et pour 8.1 il y a quelques mises à jour de sécurité et l'anti-virus Defender qui se mettent encore à jour.
Non vous ne pourrez pas installer Windows 11 dessus et 10 il faut essayer mais ce n'est pas du tout la même chose que 8.1.
Moi, je roule toujours sur un de mes P.C. avec Windows 8.1 et c'est celui que j'utilise tous les jours.
Pourtant, j'ai trois quatre P.C., (hier j'en ai oublié un dans une autre discussion), sous Windows 10 et aucun n'est compatibles pour Windows 11.
Bonne journée.
Faux et encore faux je l'ai sans problème et j'ai même rechercher les mises à jour dans Windows Update.
Vous avez 8.1 Pro ?
Non impossible de télécharger Microsoft Teams sur Windows 8
Re,
Par contre, il vous faut télécharger un site comme Facebook qui peut remplacer Skype ou Twitter aussi.
Il n'était nulle part question de Windows Defender qui est hors sujet.
Que Windows 8.1 soit Pro ou pas, il a subi début 2023 le même sort que Windows 10 la semaine prochaine sans qu'il en soit fait à l'époque un tel drame.
Il y a peut-être encore des mises à jour des bases antivirales pour autant qu'elles servent à quelque chose indépendamment des autres composants de sécurité, mais plus aucune mise à jour de fonctionnalité ou de sécurité de Windows et d'aucun logiciel qui le compose, y inclus Windows Defender qui d'ailleurs formellement n'existe plus (il est remplacé par le Centre de Sécurité qui comporte des fonctionnalités supplémentaires, si elles y ont été incorporées c'est qu'il y a une raison).
Pour autant qu'on ait un comportement risqué sur Internet ce qui est une autre question, la sécurité qui en résulte est donc un emplâtre sur une jambe de bois.
Oui, je retarde un peu, Microsoft a semble-t-il viré la version classique en juillet et la nouvelle veut au moins Windows 10.
Pas sûr non plus que même si on la trouvait en téléchargement sur un site tiers elle continuerait à fonctionner.
Il est de toute façon plus sain à mon sens de mettre à jour vers Windows 10 si les pilotes, le matériel, la RAM le supportent, à vérifier avant à cela près que ce n'est maintenant plus gratuit à ma connaissance et qu'il faut s'acquitter d'une licence en ligne pour un coût symbolique.
Cela n'enlève rien à ce que j'ai dit en <2>; si on a un smartphone et de pas trop mauvais yeux, plutôt que de chercher midi à 14h, c'est tellement plus simple sur un téléphone, d'ailleurs ma voisine (83 ans) qui a de la famille à l'étranger y passe sa vie.