Enregistrement video sur cle USB

Gene186789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ,

J'ai reçu une vidéo venant d'un iphone sur mon pc avec mission de l'enregistrer sur clé usb afin d'en faire la diffusion lors de la soirée anniversaire mais pas moyen. comment puis-je faire?

Par avance merci

Nom supprimé Modération CCM

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 056

Bonjour,

Les fichiers vidéos iPhone ne sont pas fait pour les PC, c'est deux mondes...

Il faut au moins en savoir davantage sur son format, à tout points de vue, et ensuite il faudra le converir... pour devenir compatible.

Voila en attendant.

0
Gene186789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 056

Suite,

Si tu avais cherché un minimum, sur un moteur de recherche.... on peut trouver ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=43RAD_6hBpI

Cette vidéo explique 4 approches de ce type de transfert

Il faut retenir que le même film peut etre fait sous 1000 encodages différents et pas très compatibles entre eux.

0