Konica Minolta Bizhab 35C

ReaganL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut ! Comment réinitialiser l'unité d'images de l'imprimante Konica Minolta Bizhab 35C ?

La qualité est irréprochable, j'ai rechargé le toner mais ma machine m'oblige à remplacer l'Unité d'image Noir.

Que dois-je faire pour réinitialiser le compteur de la cartouche?

Aidez moi s'il vous plaît.

2 réponses

brucine Messages postés 23397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 867

Bonjour,

Pour le modèle en particulier je n'en sais rien, mais sur une imprimante Laser, il y a toner et tambour.

Indépendamment du premier, le deuxième doit aussi être changé bien que moins fréquemment et changer le toner lui-même n'y change rien.

0
ReaganL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre contribution, vous un peu ce que ça donne comme message.

J'imagine qu'il faudrait réinitialiser le compteur car la qualité est très net à l'impression
0
brucine Messages postés 23397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 867

Certaines imprimantes peuvent demander le changement de tambour à chaque toner, je suppose que c'est relativement rare.

Le message d'alerte en tout cas dit que le tambour doit être changé ce qui n'exclut pas qu'on recule pour mieux sauter et que, en en achetant un pour l'avoir sous le coude, l'impression reste correcte pendant un certain temps.

Si l'imprimante fonctionne encore malgré le message, on traite par le mépris, sinon je ne vois pas quel compteur il y a à réinitialiser et qui de toute façon est indépendant du toner, on doit changer et c'est tout.

1