Arrivée direct sur le bureau sans mdp

Résolu
JCB40 Messages postés 3062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir

Je ne sais pas se qui s'est passé sur mon pc quand je l'allume j'arrive directement sur le bureau sans mettre de mot de passe  il semblerait qu'un MdP est été enregistré. Comment annuler ce MdP enregistré

Merci pour votre aide 

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir

Avant de publier votre demande sur le forum, il faudrait peut-être vous relire, non !?

Vous avez ou n'avez pas de mot de passe, quelle est votre logique dans ce que vous demandez ?

-1
JCB40 Messages postés 3062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470

Bonjour

Quand j'allume mon pc ,que j'arrive sur la page d'accueil Windows 11 on ne me demande pas mon code pin j'arrive direct sur le bureau

Crdlt

0
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 915 > JCB40 Messages postés 3062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il est impossible par défaut d'ouvrir une session sans un mode d'identification, on passe les options biométriques (reconnaissance faciale et empreintes digitales).

En leur absence et si on supprime l'identification par code PIN dans Paramètres-Comptes-Options de connexion, la machine va forcément se venger en demandant à la place le mot de passe du compte local, qui peut avoir été passé à la trappe par une option netplwiz.

Il faut donc forcément avoir utilisé cette dernière option code PIN désactivé ou bien un utilitaire tiers "d'optimisation" qui fait la même chose par voie graphique pour arriver au résultat observé.

https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-11-comment-supprimer-le-code-pin-windows-hello-au-demarrage-du-pc/

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25593-supprimer-le-code-pin-et-le-mot-de-passe-de-windows-10-ou-11/

1