Win10, les fichiers pdf Sont terriblement longs à s'ouvrir
RvCo -
Bonjour,
Sur mon pc en win 10, seuls les fichiers pdf mettent un temps excessivement long à s'ouvrir, toutes les autres applis fonctionnent très bien avec réactivité immédiate.
Si je dois imprimer, c'est la même chose, l'endroit où je souhaite enregistrer mon pdf met un temps fou à s'ouvrir, je ne comprends pas pourquoi et comment remédier.
Mon pc est en win 10 sous core i3, 4g de ram.
Merci de votre aide.
- Lenteur ouverture pdf
- Lenteur pc - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
4 réponses
Bonjour aussi,
On ne voit pas pourquoi les fichiers pdf mettraient plus de temps à s'ouvrir que les autres sauf s'ils sont très lourds dans le cadre d'une configuration peu musclée ou s'ils sont ouverts dans ce même cadre par une application l'étant elle-même style Acrobat Reader.
Si c'est le cas, tenter de les ouvrir via son navigateur ou une application pdf légère type Sumatra.
Salut
Certaines maj récentes d'acrobat reader ont posé problème, justement de temps d'ouverture, de mémoire c'est une maj de novembre la coupable.
Il faut mettre à jour avec la dernière pour régler le problème : dans acrobat, en haut à gauche "Menu", puis "Aide" puis "rechercher les mises à jour"