Affichage boîte de dialogue ou application buggé/corrompu
Bonjour,
Voilà j'ai un problème dont je ne trouve pas l'origine et que je ne sais résoudre, l'affichage de certaine application comme Notion ou de la boîte de dialogue d'exportation de photoshop se déteriore lors de leur usage ce qui est très peu pratique... Cela dit le problème n'apparait que pour cette boîte de dialogue, pour les autres logiciels tout va bien. Est ce que vous auriez des idées pour savoir d'ou peut provenir le problème ? Sachant que je suis sur windows 11, et que tout mes drivers sont à jour.
Ceci dit le problème est survenu après avoir fait de la place sur mon ordinateur comme un barbare avec spacesniffer, j'ai essayé de faire attention tout de même à ce que je supprimais, mais j'en convient c'était pas le move le plus safe pour mon ordi.
Un autre problème est apparu aussi au même moment, mon fond d'écran ne s'affiche plus automatiquement, mais quand je clique sur les raccourcis de mon bureau, le fond d'écran s'affiche à l'arrière des icones de raccourci et des fois il fini par s'afficher complètement. bref c'est un peu bizarre
- Affichage boîte de dialogue ou application buggé/corrompu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide