Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
Résolusedson Messages postés 4 Statut Membre -
je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas
1° comment on fait et
2° quel est le cd qu'il faut ( apperement ) utiliser ...
Mon ordi n'a pas l'air d'etre un ordi de marque il y a juste marqué tenor sur la tour et tenor VB2000 Series sur les papiers et intel inside sur ce que j'ai pu retrouiver des papiers ...
Bref en gros cmmt reformater mn pC parce que je ne l'ai jamais fait auparavant et je ne connai pas la marche a suivre ...
Qui plus est il y a quelque trucs que j'aimerai conserver comme des phtotos cmmt faire ...
je sais je suis nulle ^^
- Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
- Reponses automatique outlook - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Réseaux sociaux
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site : - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
25 réponses
- 1
- 2
Le problème central est de savoir comment reformater un PC qui n'appartient pas à l'utilisateur tout en sauvegardant les photos sans connaissance pratique et sans compromettre les données personnelles. Des propositions recommandent d'insérer le CD et de booter sur ce support, puis de suivre les instructions pour lancer le processus de réinstallation, tout en prévoyant une sauvegarde. D'autres avis invitent à vérifier des ressources publiées, notamment guides et conseils, afin de gagner du temps et d'éviter des efforts répétés sur le formatage et la sauvegarde. En cas de doute sur l'autorisation, la vérification du droit d'accès et la sauvegarde des données restent essentielles, et obtenir l'accord du propriétaire peut prévenir des problèmes juridiques.
une recherche sur le forum t'aurais permit, de trouver rapidement une solution a ce probleme de nombreuses fois evoqués, de gagner enormement de temps
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
1- Sauvegardé votre Photo et Données sur DVD ou CD, si votre Disk et partitioné en 2 transferé le dans l'autre disk
D\: ou E\:
2-Pour Formaté votre Disk il vous faut 1 CD ou DVD d'intallation Bootable
3-Redemmaré votre Odri et appyé en continue sur Suppr ou F2 ca depond du L'Ordi
4-un ecran bleu apparet et aller sur boot en utilisant le touche de direction et choisiser CD-DVD/Rom en Fisrt BOOT
5- Inseré le CD Bootable et appuyé sur une touche pour le lancé et suiver seulement linstruction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe n'est pas un problème que tu as mais des tonnes...
1° - explique pourquoi tu veux formater ton PC (on ne formate pas un PC mais des disques durs ou souples, des clés USB, des CD vierges etc...).
2° - tu veux sauvegarder des fichiers. Donc sauvegarde sur un support EXTERNE, soit un DD Externe, soit graver un CD ou DVD, soit sur clé USB si ton PC possède des connecteur USB.
3° - avant de reconfigurer un PC il faut faire du nettoyage des fichiers inutiles pour alléger son fonctionnement.
4° - si tu veux remettre ton PC à neuf sorti d'usine il est impératif de posséder le CD de Windows (XP ou Vista) d'origine pas un quelconque Windows qui "circule" sous des noms divers (ex: titanium...) qui sont des versions piratées.
5° - le fait d'installer Windows, le CD formate tout seul le disque dur et installe les fichiers sytème. Ensuite il faut réinstaller tous les autres logiciels style (Word, Excel, etc..., etc...)
J'espère que ça ira je t'ai répondu mikado
PELLOUCHE
je ne sais rien faire en informatique donc deja sauvegarder des fichiers c'est bcp pr moi ...
je veux bien nettoyer mais comment et quoi ?? (puiske entre parenthese je le re precise je suis incapable de telcharger le moindre truc )
le seul cd ki pourrait corresepondre s'appelle cybertek microsoft windowsx XD edition famililae SP2 et ya marqué dessus : pr commencer le processus de re intallation mettez en marche votre ordi. inserez le cd relancez le pc suivez les instructione le truc c'est que des que je met le cd un mssd apprait avec marque kil fo rentré je ne sais kel kod inscrit sur un je ne sais kel certificat d'authentification ... ( que je ne trouve pas bien sur ce serait si simple )
voila vous avez tous les elements a vous de jouer pour m'aider merci =(
Il ya une solution si tu ne veux que le nouveau MSN. tu as une adresse mail ? On télécharge pour toi MSN 8.5 et on te l'envoi comme fichier par mail. Tu n'auras plus que l'enregistrer sur ton DD et l'installer. vu.
Maintenant ce log s'appelle Windows Live Messanger C'est celui que tu veux ?
Pellouche
Tout d' abord : Quel courage, le Lyonnais!
Je ne voudrais pas en rajouter mais je trouve quand même bizarre se vouloir formater un pc qui ne t'appartient pas ?
Voudrais-tu, Lyonnais que quelqu'un formate ton pc quand tu n'es (apparemment) pas là ?
Bon gilles je fais koi ?? la j'ai fait ce que tu m'as demander avec la livebox " debrancher / rebrancher " et ensuite j'essaye un telechargement ??
Et aussi en quoi ca pourrai y avoir fait quelque chose ??
Il faudrait aussi voir ensuite, si ta livebox est directement branchée sur la prise tél. ou si t'as une rallonge?
Autrement ce pourrait être un problème wifi et là, je suis moins compétent. Aurais-tu un câble pour brancher ton PC sur la prise réseau de ta livebox ?
Puis ensuite vvoir les problèmes logiciels : as-tu, maintenant, installé un antivirus ?
- 1
- 2