Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
Résolu
mikado
-
sedson Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sedson Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas
1° comment on fait et
2° quel est le cd qu'il faut ( apperement ) utiliser ...
Mon ordi n'a pas l'air d'etre un ordi de marque il y a juste marqué tenor sur la tour et tenor VB2000 Series sur les papiers et intel inside sur ce que j'ai pu retrouiver des papiers ...
Bref en gros cmmt reformater mn pC parce que je ne l'ai jamais fait auparavant et je ne connai pas la marche a suivre ...
Qui plus est il y a quelque trucs que j'aimerai conserver comme des phtotos cmmt faire ...
je sais je suis nulle ^^
je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas
1° comment on fait et
2° quel est le cd qu'il faut ( apperement ) utiliser ...
Mon ordi n'a pas l'air d'etre un ordi de marque il y a juste marqué tenor sur la tour et tenor VB2000 Series sur les papiers et intel inside sur ce que j'ai pu retrouiver des papiers ...
Bref en gros cmmt reformater mn pC parce que je ne l'ai jamais fait auparavant et je ne connai pas la marche a suivre ...
Qui plus est il y a quelque trucs que j'aimerai conserver comme des phtotos cmmt faire ...
je sais je suis nulle ^^
A voir également:
- Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Je veux deveni son ami ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows
- Appel messenger pas de reponse - Forum Huawei
25 réponses
ah et si on ne répond pas c'est que la question est posée 8000 fois par jour, suffit de chercher un peu !
mikado
desolée de vous enquiquiner mais tous les mots d'ionformatique que vous utiliser je ne les comprend pas ( votre jargon koa ) et je suis nulle jai une centaine de cd lekel est le bn kmmt sappelle til c'est koi booter et je fais koi ensuite ...
mikado
>
mikado
et c'est koa les drivers et cmmt on les telcharge et tout la chui trop desepérée ...
Lyonnais124
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
40
>
mikado
d'abord lis la charte. Sur un forum on n'utilise pas le dialogue sms, on écrit en bon vieux français, ensuite il y a des descriptifs en des termes simples et clairs en de nombreux endroits (esaie ton moteur de recherches). Si tu ne piges pas ces termes, désolé, mais on ne peut rien faire. Ta question est posée trois lignes plus haut puis quelques milliers de fois en dessous. Tu y trouveras une explication claire.
tu mets le cd dans le lecteur et tu boot dessus, tu suis les instructions ....
une recherche sur le forum t'aurais permit, de trouver rapidement une solution a ce probleme de nombreuses fois evoqués, de gagner enormement de temps
une recherche sur le forum t'aurais permit, de trouver rapidement une solution a ce probleme de nombreuses fois evoqués, de gagner enormement de temps
le cd de windows, booter = demarrer ...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Bonjour,
1- Sauvegardé votre Photo et Données sur DVD ou CD, si votre Disk et partitioné en 2 transferé le dans l'autre disk
D\: ou E\:
2-Pour Formaté votre Disk il vous faut 1 CD ou DVD d'intallation Bootable
3-Redemmaré votre Odri et appyé en continue sur Suppr ou F2 ca depond du L'Ordi
4-un ecran bleu apparet et aller sur boot en utilisant le touche de direction et choisiser CD-DVD/Rom en Fisrt BOOT
5- Inseré le CD Bootable et appuyé sur une touche pour le lancé et suiver seulement linstruction.
1- Sauvegardé votre Photo et Données sur DVD ou CD, si votre Disk et partitioné en 2 transferé le dans l'autre disk
D\: ou E\:
2-Pour Formaté votre Disk il vous faut 1 CD ou DVD d'intallation Bootable
3-Redemmaré votre Odri et appyé en continue sur Suppr ou F2 ca depond du L'Ordi
4-un ecran bleu apparet et aller sur boot en utilisant le touche de direction et choisiser CD-DVD/Rom en Fisrt BOOT
5- Inseré le CD Bootable et appuyé sur une touche pour le lancé et suiver seulement linstruction.
pr repondre a sedson mssg 19 mais en ho je pense que je peu encore arriver a enregistrer des donnée mais je suis en train de me dire si je suis vraiment obligée de reformater ... mon seul soucis est que je n'arrive pas a telecharger des choses car des que je la fais mn ordi redemarre otomatikemtn ... une solution peut etre moin radicale existe elle ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas un problème que tu as mais des tonnes...
1° - explique pourquoi tu veux formater ton PC (on ne formate pas un PC mais des disques durs ou souples, des clés USB, des CD vierges etc...).
2° - tu veux sauvegarder des fichiers. Donc sauvegarde sur un support EXTERNE, soit un DD Externe, soit graver un CD ou DVD, soit sur clé USB si ton PC possède des connecteur USB.
3° - avant de reconfigurer un PC il faut faire du nettoyage des fichiers inutiles pour alléger son fonctionnement.
4° - si tu veux remettre ton PC à neuf sorti d'usine il est impératif de posséder le CD de Windows (XP ou Vista) d'origine pas un quelconque Windows qui "circule" sous des noms divers (ex: titanium...) qui sont des versions piratées.
5° - le fait d'installer Windows, le CD formate tout seul le disque dur et installe les fichiers sytème. Ensuite il faut réinstaller tous les autres logiciels style (Word, Excel, etc..., etc...)
J'espère que ça ira je t'ai répondu mikado
PELLOUCHE
Ce n'est pas un problème que tu as mais des tonnes...
1° - explique pourquoi tu veux formater ton PC (on ne formate pas un PC mais des disques durs ou souples, des clés USB, des CD vierges etc...).
2° - tu veux sauvegarder des fichiers. Donc sauvegarde sur un support EXTERNE, soit un DD Externe, soit graver un CD ou DVD, soit sur clé USB si ton PC possède des connecteur USB.
3° - avant de reconfigurer un PC il faut faire du nettoyage des fichiers inutiles pour alléger son fonctionnement.
4° - si tu veux remettre ton PC à neuf sorti d'usine il est impératif de posséder le CD de Windows (XP ou Vista) d'origine pas un quelconque Windows qui "circule" sous des noms divers (ex: titanium...) qui sont des versions piratées.
5° - le fait d'installer Windows, le CD formate tout seul le disque dur et installe les fichiers sytème. Ensuite il faut réinstaller tous les autres logiciels style (Word, Excel, etc..., etc...)
J'espère que ça ira je t'ai répondu mikado
PELLOUCHE
Alors pellouche je texplik lordi n'est pas a moi ( je me repete ) et qd je suis arrivée il n'yavait ni antivirus ni pare feu ( pas bsoin detre fort en info. pr savoir ke c'est du suicide pr lordi ) or la j'ai deja essayer de telecharger pas mal de trucs mais dés que je lance le mooindre telechargement mon ordi redemarre ( ex: j'appuie sur executer ou enregister et il redemarre ) je precise o passage ke cet ordi n'a jamais eu de lime wire ou emule ( je sais ke ca i fait mais ce n'est pas ca la soucis ) ...
je ne sais rien faire en informatique donc deja sauvegarder des fichiers c'est bcp pr moi ...
je veux bien nettoyer mais comment et quoi ?? (puiske entre parenthese je le re precise je suis incapable de telcharger le moindre truc )
le seul cd ki pourrait corresepondre s'appelle cybertek microsoft windowsx XD edition famililae SP2 et ya marqué dessus : pr commencer le processus de re intallation mettez en marche votre ordi. inserez le cd relancez le pc suivez les instructione le truc c'est que des que je met le cd un mssd apprait avec marque kil fo rentré je ne sais kel kod inscrit sur un je ne sais kel certificat d'authentification ... ( que je ne trouve pas bien sur ce serait si simple )
voila vous avez tous les elements a vous de jouer pour m'aider merci =(
je ne sais rien faire en informatique donc deja sauvegarder des fichiers c'est bcp pr moi ...
je veux bien nettoyer mais comment et quoi ?? (puiske entre parenthese je le re precise je suis incapable de telcharger le moindre truc )
le seul cd ki pourrait corresepondre s'appelle cybertek microsoft windowsx XD edition famililae SP2 et ya marqué dessus : pr commencer le processus de re intallation mettez en marche votre ordi. inserez le cd relancez le pc suivez les instructione le truc c'est que des que je met le cd un mssd apprait avec marque kil fo rentré je ne sais kel kod inscrit sur un je ne sais kel certificat d'authentification ... ( que je ne trouve pas bien sur ce serait si simple )
voila vous avez tous les elements a vous de jouer pour m'aider merci =(
quel est ton fournisseur internet et es-tu en bas ou haut débit ?
Re bonjour mikano.
Il ya une solution si tu ne veux que le nouveau MSN. tu as une adresse mail ? On télécharge pour toi MSN 8.5 et on te l'envoi comme fichier par mail. Tu n'auras plus que l'enregistrer sur ton DD et l'installer. vu.
Maintenant ce log s'appelle Windows Live Messanger C'est celui que tu veux ?
Pellouche
Il ya une solution si tu ne veux que le nouveau MSN. tu as une adresse mail ? On télécharge pour toi MSN 8.5 et on te l'envoi comme fichier par mail. Tu n'auras plus que l'enregistrer sur ton DD et l'installer. vu.
Maintenant ce log s'appelle Windows Live Messanger C'est celui que tu veux ?
Pellouche
Pour l'instant débranche la live box du secteur et rebranche-là, crévindiou
t'embête pas avec ton piti truc chi pa koi qui doit être une carte PCMCIA et débranche, je suis un peu moins sûr que ça vienne de là mais plutôt de la liaison pc-livebox, mais ça ne peut lui faire que du bien. débranche et tout va revenir tout seul après, t'inquiète pas . Alors débranche ta ligne électrique de ta livebox
Bien le bonjour,
Tout d' abord : Quel courage, le Lyonnais!
Je ne voudrais pas en rajouter mais je trouve quand même bizarre se vouloir formater un pc qui ne t'appartient pas ?
Voudrais-tu, Lyonnais que quelqu'un formate ton pc quand tu n'es (apparemment) pas là ?
Tout d' abord : Quel courage, le Lyonnais!
Je ne voudrais pas en rajouter mais je trouve quand même bizarre se vouloir formater un pc qui ne t'appartient pas ?
Voudrais-tu, Lyonnais que quelqu'un formate ton pc quand tu n'es (apparemment) pas là ?
MIKADO ! Ca marche ?
Non mais ca c'est fait avec la livebox c'est pr lancé un telechargement ki mfait peur ... je sais que ca va me redemarrer .. et ca le soule ... Et puis ca veut dire que c'est pas ca si ca marche pas et la beh on a plus qu'a tout recommencer pr trouver la cause .. 'fin "on" vous plutôt parce que l'informatique et moi ca fait 26 ....
Mikado, ça ne sert à rien de tenter de faire des "trucs" dans ton coin puis de revenir voir sur ce site si ça marche, tu devrais t'appliquer et faire ce que Gilles te demande. Sinon ça n'avancera pas.
OUi chef ...Bien chef ... oh mais c'est mon pc qd meme nan ?? et si il march pou c'est pas toi ki vas payer ok ? lol excuse jme rebelle mais la j'en ai trop marre ...
Bon gilles je fais koi ?? la j'ai fait ce que tu m'as demander avec la livebox " debrancher / rebrancher " et ensuite j'essaye un telechargement ??
Et aussi en quoi ca pourrai y avoir fait quelque chose ??
Bon gilles je fais koi ?? la j'ai fait ce que tu m'as demander avec la livebox " debrancher / rebrancher " et ensuite j'essaye un telechargement ??
Et aussi en quoi ca pourrai y avoir fait quelque chose ??
Là, tu devrais tenter un téléchargement. Tu nous demandes de l'aide on t'en apporte et t'en veux plus, faudrait savoir.
Il faudrait aussi voir ensuite, si ta livebox est directement branchée sur la prise tél. ou si t'as une rallonge?
Autrement ce pourrait être un problème wifi et là, je suis moins compétent. Aurais-tu un câble pour brancher ton PC sur la prise réseau de ta livebox ?
Puis ensuite vvoir les problèmes logiciels : as-tu, maintenant, installé un antivirus ?
Il faudrait aussi voir ensuite, si ta livebox est directement branchée sur la prise tél. ou si t'as une rallonge?
Autrement ce pourrait être un problème wifi et là, je suis moins compétent. Aurais-tu un câble pour brancher ton PC sur la prise réseau de ta livebox ?
Puis ensuite vvoir les problèmes logiciels : as-tu, maintenant, installé un antivirus ?
J'ai jamais dit que je ne voulais plus de votre aide ... je vais tenter un telechargement donc comme ca va surement me redemarrer je vais etre indispo pendant quelque minutes ... voir plus ... Par contre j'ai pas compris ton truc de ralonge ... ma liovebox est branchée a 2 trucs une prise electrique (celle que j'ai debranchée ) et une telphonique et c'est tout ... par contre comme c'est en wifi je pourrai peut etre essayer de debrancher le truc ki la capte ( une sorte de clée ... vous voyez ?? ) c'est juste une idee comme ca ... j'attend une reponse avant de lancer un telechargement ...