[DD Multimédia QPS] problème lecture fichiers
Résolubob3robin -
Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la télévision sont lisibles. Pour les 2 autres tiers des fichiers DivX lorsque l'on clique dessus pour les lire, tout reste figé et oblige à arreter et remettre en route le DD. Concernant les fichiers photos en format Jpeg, la liste est en signes cabalistiques et aucun ne s'ouvre lorsque l'on clique dessus.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 pentium 4 CPU 3.00 GHz 512 Mo de Ram DD 200 Go
- Disque dur qps
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
87 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un disque dur multimedia QPS Profil 35 DivX 320 Go présente des soucis de lecture sur téléviseur: un tiers des DivX est lisible, les autres se figent et les JPEG ne s’ouvrent pas. Des réponses pointent une limitation hardware: seules les 130 Go initiales du disque restent lisibles par la box, obligeant à créer une partition de 130 Go et à utiliser FAT32. D'autres conseils évoquent le reformatage en FAT32 et l'emploi de logiciels comme Paragon ou Super pour contourner les problèmes de codec ou de compatibilité, sans garantie de résultat. Certains utilisateurs rapportent avoir résolu partiellement le problème en passant par un partitionnement plus large ou en optant pour des modèles alternatifs mieux compatibles avec les téléviseurs.
vive qps!!!!
j'ai moi aussi un QPS 320Go, et je n'ai pas de problème.
Mes DIVX sont tous lus.
Les sous titres ne sont pas pris en charge, et les mkv non plus.
En ce moment j'ai 50Go de divx dessus, et j'ai eu un problème avec un film où il y avait un décalage son.
Le problème que je rencontre est au niveau du système de fichier qui est en FAT32, et donc limite la taille des fichiers à mettre dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi j'ai acheter ce disque dur multimédia QPDX/KM
et le problème que j'ai c'est que mes divX sautes...ils marchent tous pas de problèmes..mais le soucis c'est qu'au milieu du film ça se met en pause et j'attends 10secondes voir 1minutes, et hop s'a repart..desfois ça saute de scènes..
donc voilà je suis super deçu et je vais l'échanger contre un disque dur externe normal...
déjà au début moi j'allais dans les menus..et ça ramer un truc de dingue pour m'afficher les DivX, bon j'ai trouver l'astuce de faire directement "File" avec la télécommande...
Donc voilà super deçu, car c'était bien pratique...mais bon si les divX saute, et qu'il y'a un décalage aprés son/image..ça vaut pas le coup !!
j'vais revenir au Cd je crois..c'est con !! c'est quand même honteux !!
N'achetez pas cette marque en tout cas !!!! bye mic
bref j'arrete de te raconter ma vie
mais STP rassure moi, dit moi qu'il fonctionne correctement ! ! !
:°( cedricrod1@hotmail.com
je viens d'acheter aussi un qp3dx 400Go et j'ai le meme probleme que toi et nono impossible de transferer les fichiers de mon pc a ce DD je faisais un tour sur le net pour voir si il n'y avait pas un truc a faire mais d'apres ce que je viens de lire le probleme ne vient ni de moi ni de mon pc donc je vais faire comme toi , je le ramene des demain
Petit prix mais des problèmes de désynchronisation de son/image même sur du MPEG-1 (VCD). Et rien sur le site de qpsmultimedia concernant la mise à jour des CoDecs et d'ailleurs je n'ai pas vu mon modèle sur le site.
Il ne reconnait pas non plus le NTFS (et ce n'est marqué nul part dans la doc) donc je suis passé par un LiveCD linux pour le remettre en partition 400 Go FAT32.
Et les fichiers PHOTO, VIDEO, ... n'étaient pas non plus à la racine du disque (c'est pour ça que je n'avais pas le menu de démarrage comme dans la doc). M'aurait-on vendu un disque d'occasion ? (En plus il manque les "câbles fournis" spécifiés dans la doc).
moi j'ai fait une connerie moi meme j'ai formater mon disque dur QPS DX/KM 400 Go parce qu'il y avais des fichiers que je n'arriver pas a supprimer
tout cela pour dir que j'ai supprimer mes codec ou pilot multimedia donc mon disque dur ne fonctionne plus sur ma télé y a t'il quelqu'un qui pourrai me les envoyer par mail ou me donner une adresse ou les trouver. Sur le site QPS je n'ai rien trouver
Merci Pour votre aide
Pascal
Moi, je n'ai pas acheté un QPS mais un 500 Go de Samsung, chez Carrouf.
On peut flasher le firmware, qui doit alors mettre à jour les codecs, je suppose.
J'ai un pb avec un avi codec DivX 5.0.2 qui n'est pas reconnu...
Peut-être qu'en flashant...
Cela fait qq jours que je l'ai et je n'ai pas trop eu le temps de faire mumuse,
mais les mpg passent et certains avi aussi
A +
je viens d'acquérir le fameux qps qp3dx/km
je confirme que le site qps est nul, le catalogue en ligne date de 2004, les pilotes de 2003
impossible de le faire marcher sur mon pc
je crois que je vais le ramener
a+
Les fichiers wmv ne passent pas.
les mp3 ne s'affichent pas dans Music
Pour flasher le firmware, dans le Dossier "mise à jour", j'arrive après plusieurs tentatives à afficher le fichier "ntd25fw.bin"
MAIS je n'arrive pas à l'activer !!
D'ailleurs il y a un "?" devant...
Ce qui laisse supposer qu'il n'est pas reconnu... (valide?)
J'ai bien téléchargé pourtant Ver2.31EMC
Qqun a-t-il eu ce souci ??
Vais chercher une discussion sur le WE de Samsung
bonsoir
je sors de chez auchan ou je viens d acheter un QPS profil 35 et ce matériel neuf au déballage est même pas foutu d 'être reconnu sur mon pc. apres essaie sur d'autres machines même problème. alors ! évitez cette marque et vous vivrez heureux..
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5