Je suis sûr que c'est un probléme sans soluce
banlieue 95
Messages postés
508
Statut
Membre
-
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme sans soluce jusque maintenant
mon souci est le plantage du pc sans arrête et aucunne raison
que fair aidez moi svp et si vous voulez d'autre information redemandez moi parceque ca risque de planter @+
j'ai un probléme sans soluce jusque maintenant
mon souci est le plantage du pc sans arrête et aucunne raison
que fair aidez moi svp et si vous voulez d'autre information redemandez moi parceque ca risque de planter @+
A voir également:
- Je suis sûr que c'est un probléme sans soluce
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce gta 6 - Forum Jeux vidéo
- The last remnant soluce - Forum Jeux vidéo
- Silent hill origins soluce - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 ds soluce - Forum Jeux vidéo
58 réponses
merci pour ta réponse vite mais je dit bien plante et pas redémarer c'est l'écran qui fige et je ne peut rien fair que appuyer un reset merci beaucoup d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai excuter le gestionnaire de tâches et lu tout en bas
Processus : 48
UC utilisé : entre sa se balence entre 0% et 18% et des fois sa augment jusque 26% pourquoi c'est beaucoup ??
Mémoire physique : 32% qui bouge pas
Processus : 48
UC utilisé : entre sa se balence entre 0% et 18% et des fois sa augment jusque 26% pourquoi c'est beaucoup ??
Mémoire physique : 32% qui bouge pas
non pour qu'il se fige il te faut 100% du pros.
regarde si jackolefou n'as pas raison ton radiateur de processeur est peut être plein de poussière et donc en sur chauffe!
ce sont des bon aspirateurs tous ces ventilos !
regarde si jackolefou n'as pas raison ton radiateur de processeur est peut être plein de poussière et donc en sur chauffe!
ce sont des bon aspirateurs tous ces ventilos !
2m1 en bon mat1 ca serai le grand ménage je me réveille je nettoye tous de A a Z maitenant je peut pas parceque chui trés fatigué aaahhh booooooonnnee nuit les gars 2m1 on reprend @+ ZZZZzzz........ronflement
ouais athenophis l'ordi est propre tous est propre saufe CPU ^^ chui con je n'arrive pas a le démonter si quelqun peut me donner un lien d'une video ou des photos ca serai super cool de ca part
manu ya des erreur mais bizzard je vien juste de terminer un match de PES 2008 ca n'as pas planter j'ai choisis 25min pour info bon retournon au travaille
manu ya des erreur mais bizzard je vien juste de terminer un match de PES 2008 ca n'as pas planter j'ai choisis 25min pour info bon retournon au travaille