Je suis sûr que c'est un probléme sans soluce
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
j'ai un probléme sans soluce jusque maintenant
mon souci est le plantage du pc sans arrête et aucunne raison
que fair aidez moi svp et si vous voulez d'autre information redemandez moi parceque ca risque de planter @+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Je suis sûr que c'est un probléme sans soluce
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims soluce - Forum Wii
- Je galere sur my sims nintendo ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution pour My sims kingdom ✓ - Forum Jeux vidéo
- Secret files 2 soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est un plantage du PC sans arrêt et sans raison apparente sur Windows Vista et Internet Explorer 7, évoqué par plusieurs utilisateurs. Des réponses évoquent le rôle du refroidissement, notamment le ventilateur CPU, et proposent des vérifications et un nettoyage éventuel pour éviter les surchauffes, avec des conseils pour démonter ou consulter des tutoriels. D'autres réponses partagent des liens ou des photos de solutions de refroidissement et évoquent des tentatives de démontage, mais l'échange insiste sur la vérification du refroidissement et sur des mesures de maintenance avant autre manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionregarde si jackolefou n'as pas raison ton radiateur de processeur est peut être plein de poussière et donc en sur chauffe!
ce sont des bon aspirateurs tous ces ventilos !
manu ya des erreur mais bizzard je vien juste de terminer un match de PES 2008 ca n'as pas planter j'ai choisis 25min pour info bon retournon au travaille
- 1
- 2
- 3