Avis Config PC "Gaming"
Résolu
Aion37
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
Je crée ce post pour avoir votre avis sur cette config PC à 2000 euros maximum et savoir si vous seriez capable de d'améliorer le rapport Performances/Prix de cette config ou si vous auriez des suggestions à m'apporter à propos svp.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Je précise qu'elle a été crée pour le Gaming/Création de vidéos.
Merci à tous.
Je crée ce post pour avoir votre avis sur cette config PC à 2000 euros maximum et savoir si vous seriez capable de d'améliorer le rapport Performances/Prix de cette config ou si vous auriez des suggestions à m'apporter à propos svp.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Je précise qu'elle a été crée pour le Gaming/Création de vidéos.
Merci à tous.
A voir également:
- Avis Config PC "Gaming"
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Ta config... Elle est bien ..mais
Je pense que tu y gagneras à faire du crossfire ... Et ta ram est cher pour ce que c'est ...
Tu as pris un barracuda, mais tu devrais prendre un velociraptor
Et une 850watt c'est un peu trop vu ta config .... Mais si tu veux un crossfire laisse celle-ci
Sinon tu peux faire un SLi de GTX 660 ou 670
Pour ton boîtier ..à ta place je prendrais un Phantom , c'est une grande tour, tu apprécieras mieux
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10053595.html
Et ça c'est bien plus cher
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10067390.html
Je pense que tu y gagneras à faire du crossfire ... Et ta ram est cher pour ce que c'est ...
Tu as pris un barracuda, mais tu devrais prendre un velociraptor
Et une 850watt c'est un peu trop vu ta config .... Mais si tu veux un crossfire laisse celle-ci
Sinon tu peux faire un SLi de GTX 660 ou 670
Pour ton boîtier ..à ta place je prendrais un Phantom , c'est une grande tour, tu apprécieras mieux
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10053595.html
Et ça c'est bien plus cher
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10067390.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ta carte mère a 300€ .. je ne suis pas bien sûr que ce soit vraiment utile d'autant plus que tu n'as qu'une seule carte graphique
un i7... c'est capital pour toi ou ... c'est un choix ?
un i7... c'est capital pour toi ou ... c'est un choix ?
Salut
Ouais en effet, bonne config mais bon.. La RAM, c'est un peu trop déjà...
Pour ce qui est de la carte graphique, elle suffira amplement toute seule pour tous les jeux récents...
Le boitier, je suis plus pour le Phantom ça c'est sur lol...
Après, j'avoue qu'un FX 8xxx pour faire du montage vidéo et photo, c'est les mêmes performances que le I7...
La carte mère, une dans les 90 € aura les mêmes fonctions.. Çà te permettrait de prendre un plus gros disque dur parce que je peux te dire que si tu fais des vidéos HD, le go sera vite plein...
Ah et 256 Go de SSD, ça ne sert strictement à rien, sachant que c'est utile juste pour installer l'OS... Un 62/120 Go suffit ;)
Ouais en effet, bonne config mais bon.. La RAM, c'est un peu trop déjà...
Pour ce qui est de la carte graphique, elle suffira amplement toute seule pour tous les jeux récents...
Le boitier, je suis plus pour le Phantom ça c'est sur lol...
Après, j'avoue qu'un FX 8xxx pour faire du montage vidéo et photo, c'est les mêmes performances que le I7...
La carte mère, une dans les 90 € aura les mêmes fonctions.. Çà te permettrait de prendre un plus gros disque dur parce que je peux te dire que si tu fais des vidéos HD, le go sera vite plein...
Ah et 256 Go de SSD, ça ne sert strictement à rien, sachant que c'est utile juste pour installer l'OS... Un 62/120 Go suffit ;)
Tu peux modifier la config et m'envoyer le lien stp
On m'a dit ça sur un autre forum : "Si tu compte jouer en 3d avec tout en max dans les jeux avec des jeux comme crysis 3 il va falloir upgrader vers un crossfire ou un gtx titan"
Et ici : "si tu veux avoir des graphismes au top sur les nouveaux jeux .. tomb raider, max payne 3 .... bah avec une carte c'est quand même assez difficile"
On m'a dit ça sur un autre forum : "Si tu compte jouer en 3d avec tout en max dans les jeux avec des jeux comme crysis 3 il va falloir upgrader vers un crossfire ou un gtx titan"
Et ici : "si tu veux avoir des graphismes au top sur les nouveaux jeux .. tomb raider, max payne 3 .... bah avec une carte c'est quand même assez difficile"
voila donc j'étais partis sur les mêmes constatations, dans mon lien topachat, déjà la carte mère était moins cher, il y avait de la ram a 114€, un ssd samsung 120go et deux disques dur 2to ... (mécaniques)
après bien évidemment un Phantom (*-*)
pour le crossfire ... je pense que c'est plutôt une bonne chose, couplé avec un bon processeur, on est sur une config qui vaut le coup d'être construite
pour le crossfire ... je pense que c'est plutôt une bonne chose, couplé avec un bon processeur, on est sur une config qui vaut le coup d'être construite
Cloud, peux tu m'écrire ce que tu changerais à ma place.
Penses tu t'y connaître dans ce domaine ?
Merci de ton aide :D
Penses tu t'y connaître dans ce domaine ?
Merci de ton aide :D
MDR ... non je ne connais pas grand chose ;) .. je me suis un peu paumé sur le forum .. ^^ ;)
Plus sérieusement ... il y a quelques disproportions comme on l'a tous remarqué :
dans mon lien topachat, la carte mère était moins cher ( je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec une carte mère qui coûte 2 fois moins cher
il y avait de la ram a 114€, pour du 16go
un ssd samsung 120go et 1 disque dur 2to ...
Pour le SLI ... tu peux prendre deux Cartes graphique twin Frozr ... ce sont des gtx 660
mais tu peux aussi le faire avec des gtx 670 .. mais un peu plus chère
pour le crossfire
tu étais parti sur une 7970 ...
tu peux plutôt prendre deux bonnes Radeon 7850 ...
Forcément ça a un coût .. mais l'expérience de jeu est différente =)
Plus sérieusement ... il y a quelques disproportions comme on l'a tous remarqué :
dans mon lien topachat, la carte mère était moins cher ( je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec une carte mère qui coûte 2 fois moins cher
il y avait de la ram a 114€, pour du 16go
un ssd samsung 120go et 1 disque dur 2to ...
Pour le SLI ... tu peux prendre deux Cartes graphique twin Frozr ... ce sont des gtx 660
mais tu peux aussi le faire avec des gtx 670 .. mais un peu plus chère
pour le crossfire
tu étais parti sur une 7970 ...
tu peux plutôt prendre deux bonnes Radeon 7850 ...
Forcément ça a un coût .. mais l'expérience de jeu est différente =)