A voir également:
- Mon ordi sétein tou seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
106 réponses
Depuis un mois mon ordinateur windows xp séteint tout seul au bout d'une heure si on et sur internet et 20 min si on joue.
quelqu'un pourait maider svp merci
ui dsl pa faitgaffe
quelqu'un pourait maider svp merci
ui dsl pa faitgaffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pourait tu preciser si c un plantage ou sil setain normalement ent ferment windows ???? un plantage c kil redemare tou seul il saret net !!! merci de preciser
ok les plantage "generalement son du" a des clef de registre inexistante c a dire des eureure dan ta base de registre c du : a des intalation de jeux,logiciel ..... ,et des desinstalation alor je te consseile de telecharger des logiel ki repar la base de registre si tu veu jen connait deux ji marche tres bien sa fait ke je lai utilise et rien a signaler
ARGENTE REGISTRY CLEANER ET EUSING FREE REGISTRY CLEANERLES DEUX SONT TRES BIEN ET IL SE COMPLETE PREND LES DEUX FAIT UN SCAN ET TU VA ETRE SURPRIT DE LA MERDE KIL VA TENLEVER APRES REDEMARE TON ORDI TIEN MOI AU COURANT STP EPALIAMAN
ARGENTE REGISTRY CLEANER ET EUSING FREE REGISTRY CLEANERLES DEUX SONT TRES BIEN ET IL SE COMPLETE PREND LES DEUX FAIT UN SCAN ET TU VA ETRE SURPRIT DE LA MERDE KIL VA TENLEVER APRES REDEMARE TON ORDI TIEN MOI AU COURANT STP EPALIAMAN
pardon je nai pas compris la kestion va voir dans le menu demarer tou les programe normalement il est la
jle télécharge mais il n'est pas dans le bureau ni dans tou les programme en gro jle voi nulpar jpeu le voir ou