- Mon ordi sétein tou seul
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
106 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Un ordinateur fonctionnant sous Windows XP s'éteint de façon régulière au bout d'un mois, que le système soit en ligne ou après environ 20 minutes de jeu. Les réponses suggèrent d'évaluer les causes potentielles comme la surchauffe, une mémoire insuffisante ou des erreurs dans le registre, et d'utiliser des outils de diagnostic pour vérifier les températures et la mémoire. D'autres recommandent de vérifier le gestionnaire des tâches et les paramètres matériels via des utilitaires comme Everest ou commandes système, puis de surveiller les écritures et l'alimentation pour écarter une défaillance. D'autres pistes techniques incluent la vérification du matériel externe et du câble d'alimentation, car une alimentation instable ou des composants défectueux peuvent provoquer des arrêts soudains et répétitifs.
quelqu'un pourait maider svp merci
ui dsl pa faitgaffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionARGENTE REGISTRY CLEANER ET EUSING FREE REGISTRY CLEANERLES DEUX SONT TRES BIEN ET IL SE COMPLETE PREND LES DEUX FAIT UN SCAN ET TU VA ETRE SURPRIT DE LA MERDE KIL VA TENLEVER APRES REDEMARE TON ORDI TIEN MOI AU COURANT STP EPALIAMAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6