Pas de pilote audio presario A945ef
sibuno -
je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site de compaq il ne me donne pas de pilotes pour xp! QUe puis je faire? merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
- Pas de pilote audio presario A945ef
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sameblesse audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
106 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème porte sur l’absence de son sous Windows XP sur un Hewlett-Packard Compaq Presario A900, les pilotes audio disponibles semblent inadaptés ou indisponibles pour cette configuration. Des solutions proposées incluent la désinstallation puis réinstallation éventuelle du pilote Realtek AC97, l’identification précise de la carte mère et l’utilisation de pilotes Conexant ou HP adaptés XP. En pratique, plusieurs répondants suggèrent de consulter des sources tierces comme station-drivers pour XP, vérifier le modèle exact de la carte mère et installer le pilote correspondant, puis redémarrer le système. D’autres indiquent que pour ce modèle, le support HP peut proposer des pilotes audio XP spécifiques même lorsque le site principal n’affiche pas clairement le téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDésoler mais j'ai du mal avec l anglais
sp28482.exe, (1/1 , 314.43k)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-22934-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=500512&os=228&lang=fr
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6