Terminal tnt satellite STRONG 6410
Fermé
pierrot du sud
-
8 déc. 2007 à 20:03
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 avril 2016 à 16:40
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 avril 2016 à 16:40
A voir également:
- Terminal tnt satellite STRONG 6410
- Google maps satellite - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
77 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 00:06
30 déc. 2007 à 00:06
Bonsoir
Sur le strong 6410, il y a un connecteur sat out.
Je n'ai jamais pu trouver l'info sur ce qu'on pouvait brancher la dessus
Peut on brancher un tuner numérique ?
Peut on brancher un autre démodulateur qui n'aurait pas la carte Viaccess?
Avez vous essayer de connecter votre 6005 sur cette prise?
Cordialement
JC
Sur le strong 6410, il y a un connecteur sat out.
Je n'ai jamais pu trouver l'info sur ce qu'on pouvait brancher la dessus
Peut on brancher un tuner numérique ?
Peut on brancher un autre démodulateur qui n'aurait pas la carte Viaccess?
Avez vous essayer de connecter votre 6005 sur cette prise?
Cordialement
JC
bonjour a tous je viens d acquerir un STRONG srt 6410 POUR UNE INSTALLATION D ANTENNE COLLECTIVE orienté vers astra mon terminal me mets à la mise en service " verifier le cable surcharge du circuit LNB et controler le cable ". de quel probleme s agit il? y a t il quelqu'un qui puisse me répondre merci d'avance.
JRX2
JRX2
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
mozare
15 avril 2016 à 16:40
15 avril 2016 à 16:40
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt
PP
Service Clientèle Philips FR
Cdt
PP
Service Clientèle Philips FR
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 11:52
25 déc. 2007 à 11:52
Bonjour
Il faut faire
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes
Cordialement
JC
Il faut faire
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes
Cordialement
JC
nicodelph
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
19
25 juin 2008 à 12:40
25 juin 2008 à 12:40
bonjour
encore un petit probleme sur le strong 6410 le (message veuillez entrer le code pin ) est indiqué sur certaine chaine comme la chaine 1
que dois je faire pour y rémédier
merci beaucoup
encore un petit probleme sur le strong 6410 le (message veuillez entrer le code pin ) est indiqué sur certaine chaine comme la chaine 1
que dois je faire pour y rémédier
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait il m'expliquer comment reussir à avoir les autres chaines que l'on peut avoir avec le satellite astra en + des 19 chaines de la tnt
Merci , joyeux noel .
Merci , joyeux noel .
Bjr,
Depuis 2 jours, je ne reçois plus les chaînes de France Télévision alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème et comment l'avez vous résolu?
Merci d'avance
Depuis 2 jours, je ne reçois plus les chaînes de France Télévision alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème et comment l'avez vous résolu?
Merci d'avance
Je viens d'acquerir un TRONG 6410 pas de pb pour recevoir les chaines TNT mais impossible d'obtenir les autres chaines en clair sur astra . merci d'avance.
ERREUR Carte : J’ai trouvé la solution !!
Il ne faut peut-être pas suivre à la lettre la doc fournie avec la carte TNTSAT. En effet elle stipule de mettre la carte "puce vers le haut et à entrer en premier" or sur le Strong 6410 la lecture de la carte se fait par en dessous. Donc sur récepteur TNT STRONG 6410 ; mettre la "puce vers le bas et entrer en premier". et ça fonctionne !!!
Il ne faut peut-être pas suivre à la lettre la doc fournie avec la carte TNTSAT. En effet elle stipule de mettre la carte "puce vers le haut et à entrer en premier" or sur le Strong 6410 la lecture de la carte se fait par en dessous. Donc sur récepteur TNT STRONG 6410 ; mettre la "puce vers le bas et entrer en premier". et ça fonctionne !!!
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon strong 6410 je l'ai depuis environ 2 ans meme pb que beaucoup a l'instalation avec la mise a jour mais depuis tout marchait nickel
apres une reorganisation de mon salon j'ai deplacé le strong et la il me met "circuit lnb surchargé verifié cable
apres plusieurs verif cable ok toujours le meme message essai sans brancher le cable de la parabole (logiquement pas de surcharge possible) il me met toujours le meme message il est completement bloqué la dessus
qqun aurait il une solution ou je peut le balancer directement a la casse
merci de vos reponse
j'ai un probleme avec mon strong 6410 je l'ai depuis environ 2 ans meme pb que beaucoup a l'instalation avec la mise a jour mais depuis tout marchait nickel
apres une reorganisation de mon salon j'ai deplacé le strong et la il me met "circuit lnb surchargé verifié cable
apres plusieurs verif cable ok toujours le meme message essai sans brancher le cable de la parabole (logiquement pas de surcharge possible) il me met toujours le meme message il est completement bloqué la dessus
qqun aurait il une solution ou je peut le balancer directement a la casse
merci de vos reponse
Bonsoir.
Moi aussi j'ai essayé en branchant par erreursur out au lieu de in le signal baisse vers 55 % mais la qualité monte à 92 % et la reception est parfaite
N'y a t'il aucun risque de laisser comme ça
Merci de ta réponse
Moi aussi j'ai essayé en branchant par erreursur out au lieu de in le signal baisse vers 55 % mais la qualité monte à 92 % et la reception est parfaite
N'y a t'il aucun risque de laisser comme ça
Merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 21:19
30 déc. 2007 à 21:19
Bonjour
pour le point 1, il faut faire la mise à jour (Attention difficile peut échouer et rendre l'appareil inutilisable)
pour le point 2, je ne connias pas la solution à ce pb qu'apparemment bcp de personnes ont
BaV
JC
pour le point 1, il faut faire la mise à jour (Attention difficile peut échouer et rendre l'appareil inutilisable)
pour le point 2, je ne connias pas la solution à ce pb qu'apparemment bcp de personnes ont
BaV
JC
nicodelph
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
19
25 juin 2008 à 11:46
25 juin 2008 à 11:46
quelqu'un pourrait me dire comment supprimer des chaines inutilessur le strong 6410, chaines allemandes entres autres
merci
merci
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:38
14 déc. 2007 à 19:38
On ne peut critiquer le fabricant si on branche l'antenne en out au lieu de in.
Il y a une grosse difficulté pour la mise à jour où il faut faire très attention, mais sinon, ce matériel est très bien.
Il y a une grosse difficulté pour la mise à jour où il faut faire très attention, mais sinon, ce matériel est très bien.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:01
28 déc. 2007 à 19:01
Bonjour
Que se passe t il quand tu fais:
Cordialement
Jc
Que se passe t il quand tu fais:
Cordialement
Jc
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:34
14 déc. 2007 à 19:34
salut pierrot,
je vois que tu as pas mal d'expérience sur les problemes a éviter peut être pourra tu m'aider à paramétrer mon décodeur j'ai déjà pas mal galéré dans tous ces codes et ces formats je m'y perd un peu beaucoup
je vois que tu as pas mal d'expérience sur les problemes a éviter peut être pourra tu m'aider à paramétrer mon décodeur j'ai déjà pas mal galéré dans tous ces codes et ces formats je m'y perd un peu beaucoup
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 19:38
9 mars 2008 à 19:38
Bonjour
C'est une erreur qui peut apparaître lors d'une mise à jour.
Tenter un arret &remise sous tension de l'appareil après chaque arrêt de la progression du decompte
Cordialement
JC
C'est une erreur qui peut apparaître lors d'une mise à jour.
Tenter un arret &remise sous tension de l'appareil après chaque arrêt de la progression du decompte
Cordialement
JC
gemeau13
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
2
10 janv. 2010 à 11:28
10 janv. 2010 à 11:28
Bonjour et bonne année à tous
Merci à Pierrot du sud pour ses précieuses infos sur le Strong 6410; enfin j'ai pu trouver toutes les chaines et durtout les stations radios
par contre j'ai encore un souci: comment recevoir le son sur ma chaine sans être obligé de laisser ma télé allumée? j'ai branché mon décodeur sur ma chaine avec les cables rouge et blanc et ......rien!!
quelqu'un aurait-il une explication
merci d'avance pour votre aide
Merci à Pierrot du sud pour ses précieuses infos sur le Strong 6410; enfin j'ai pu trouver toutes les chaines et durtout les stations radios
par contre j'ai encore un souci: comment recevoir le son sur ma chaine sans être obligé de laisser ma télé allumée? j'ai branché mon décodeur sur ma chaine avec les cables rouge et blanc et ......rien!!
quelqu'un aurait-il une explication
merci d'avance pour votre aide
bonjour
J'ai deux prob avec le strong 6410
1- quand a l'installation je demande france 3 lille, il me met france 3 Dijon
2- Sur M6 j'ai toujours la page teletexte qui s'affiche sans que je puisse l'enlever
Merci d'avance
J'ai deux prob avec le strong 6410
1- quand a l'installation je demande france 3 lille, il me met france 3 Dijon
2- Sur M6 j'ai toujours la page teletexte qui s'affiche sans que je puisse l'enlever
Merci d'avance
Je confirme qu'en branchant sur out tout fonctionne alors qu'en branchant sur in je n'avais que quelques chaines de la TNT...
Honte à Strong de vendredu matos aussi pourri...La prochaine fois j'achèterai une marque connue et reconnue....
Honte à Strong de vendredu matos aussi pourri...La prochaine fois j'achèterai une marque connue et reconnue....
gemeau13
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
2
10 janv. 2010 à 11:33
10 janv. 2010 à 11:33
Salut Motard
Honte à Strong, peut-être mais aussi et surtout Honte aux revendeurs français (tel Darty,...)pour vendre du matos qu'ils n'ont même pas testé
Honte à Strong, peut-être mais aussi et surtout Honte aux revendeurs français (tel Darty,...)pour vendre du matos qu'ils n'ont même pas testé