Click tactile pour souris intégrée portable
Résolu/Fermé
poupounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
2 juil. 2007 à 15:31
Melri - 27 oct. 2016 à 02:08
Melri - 27 oct. 2016 à 02:08
A voir également:
- La souris integrée de mon pc ne marche pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
18 réponses
re-bonjour, g résolu mon probleme apres avoir envoyé mon message, ds panneau de configuration (pour vista)g cliqué sur la fonction souris, puis reglage du dispositif,puis reglage(en dessous du tableau des périphérique)puis a gauche ds selectionner un element g cliqué sur taper, et j'ai activer les fonctions tactiles.et surtout il faut pas oublier de cliquer sur appliquer sinon je crois que sa marche pas c con mais defois on clik juste sur ok et c pas ok;ok?je crois que cette fonction c'est desactiver quand j'ai brancher une souris infrarouge a un port usb de mon ordi;voila.si g aidé qq tan mieux.
poupounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
10
2 juil. 2007 à 16:10
2 juil. 2007 à 16:10
je suis allée dans panneau de config. puis sur souris, mais je n'ai trouvé que les onglets suivants
(boutons : pour la rapidité du double-clique) (pointeur : pour le choix et style du pointeur) (option du pointeur : vitesse/ traces/ etc...) (propriété de la souris: son modèle) alors que faire? merci
(boutons : pour la rapidité du double-clique) (pointeur : pour le choix et style du pointeur) (option du pointeur : vitesse/ traces/ etc...) (propriété de la souris: son modèle) alors que faire? merci
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
130
2 juil. 2007 à 18:16
2 juil. 2007 à 18:16
Tu n'as pas un réglage "Synaptics"?
poupounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
10
>
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
3 juil. 2007 à 13:34
3 juil. 2007 à 13:34
pas de réglage "Synaptic"! je suis même allée voir dans le menu système et gestionnaire des périphériques et rien!! vois-tu autre chose? merci beaucoup
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
130
>
poupounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
3 juil. 2007 à 13:44
3 juil. 2007 à 13:44
Je crois que j'ai trouvé ton bonheur, le pilote du touchpad alps... ci dessous cliques et télécharges, puis installes le...
https://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/ALPS-Touchpad-driver-703023.shtml#download
;-)
++
https://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/ALPS-Touchpad-driver-703023.shtml#download
;-)
++
poupounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
10
>
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
3 juil. 2007 à 17:21
3 juil. 2007 à 17:21
le total bonheur!!!!! trop merci!!!! je me prenait la tête avec ça depuis deux jours!! tu es génial!! il est téléchargé, installé et opérationnel!! encore merci
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
130
>
poupounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
4 juil. 2007 à 10:05
4 juil. 2007 à 10:05
Mais de rien, c'est avec plaisir...
Si t'as d'autres soucis, n'hésites pas!
A+
Droosnoo
Si t'as d'autres soucis, n'hésites pas!
A+
Droosnoo
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
130
2 juil. 2007 à 15:36
2 juil. 2007 à 15:36
Panneau de configuration -> Souris
Ou en mode affichage par catégorie: Panneau de config -> Periphériques d'entrée et de sortie
Ou en mode affichage par catégorie: Panneau de config -> Periphériques d'entrée et de sortie
J ai eu le meme probleme et en 5s c'etait résolu! Je vous donne le chemin d acces pour resoudre le probleme:Démarrer_Panneau de configuration_Imprimante et autres peripheriques_Souis_TouchPad_Dans la rubrique pression cocher la case "Taper pour cliquer" et "Taper pour déplacer" Régler la sensibiliter de la pression_Dans controle de la paume cocher la case "Activer la fonction de controle de la paume" et regler la sensibilité. Et voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magic71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
6
18 mars 2009 à 08:08
18 mars 2009 à 08:08
Bonjour,
au bout d'un certain temps, ma souris avec fil et ma souris tactil de l'ordi portable ne fonctionnent plus. certes, le curseur de l'ecran bouge toujours quand je deplace la souris mais des que</code> je clique,je ne peut ni ouvrir ni fermer les fenetres qui sont a l'ecran.je ne sais pas quoi faire,merci de m'aider.
au bout d'un certain temps, ma souris avec fil et ma souris tactil de l'ordi portable ne fonctionnent plus. certes, le curseur de l'ecran bouge toujours quand je deplace la souris mais des que</code> je clique,je ne peut ni ouvrir ni fermer les fenetres qui sont a l'ecran.je ne sais pas quoi faire,merci de m'aider.
Bonjour, alors j'ai eu le même soucis, au bout d'un certain temps ma souris tactile ne marchait plus correctement. Après mainte recherche sur site en tout genre j'ai réussi à trouver quelque chose de très simple sans avoir besoin de télécharger quoi que se soit.
Dans la barre de tache de mon pc il y a avait un logo rouge et blanc indiquant "Dispositif de pointage de Synaptics" (Dans option souris je n'avais rien toruvé de ce genre). En faisant un clique droit dessus il suffit de cliquer sur "Toucher pour cliquer" et le tour est joué.
J'espère que ça résoudra ton pb.
Dans la barre de tache de mon pc il y a avait un logo rouge et blanc indiquant "Dispositif de pointage de Synaptics" (Dans option souris je n'avais rien toruvé de ce genre). En faisant un clique droit dessus il suffit de cliquer sur "Toucher pour cliquer" et le tour est joué.
J'espère que ça résoudra ton pb.
super merci! ca fonctionne. moi je ne l avais pas dans ma barre des taches, j ai du le rajouté en cliquant droit sur la barre de tache, propriete,zone de notification, personnalise,et chercher dispositif de pointage. une fois quil est dans la barre des taches toucher pour cliquer. encore un tout grand merci pour ton aide
problème identique mais rien ne fonctionne et le lien pour le téléchargement du soft souris http://drivers.softpedia.com/progDownload/ALPS-Touchpad-driver-Download-22446.html
ne m'est pas recommandé par WOT QUE FAIRE
MERCI
ne m'est pas recommandé par WOT QUE FAIRE
MERCI
COucou, j'ai p'tetre la reponse a ta question, dans la barre des taches du PC en bas a droite, et tu as un icone avec deux petite barres et un ecran, si ta souris est desactiver, il y a un rond rouge avec un barre oblique. Sinon l'ecran est gris. Voilà j'espère avior t'aider ;D
may84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2007
2
11 août 2007 à 17:39
11 août 2007 à 17:39
bonjour
mon probléme consiste à activer le clic de mon pavé tactile de mon pc seulement le clic!!!
MERCI
mon probléme consiste à activer le clic de mon pavé tactile de mon pc seulement le clic!!!
MERCI
sous vista
-panneau de configuration
-souris(cliquer sur affichage classique a gauche si vous ne voyez pas l'icone souris)
-reglage du dispositif
-reglages
-taper
-cocher : Activer les fonctions tactiles
-appliquer
-ok
voila
-panneau de configuration
-souris(cliquer sur affichage classique a gauche si vous ne voyez pas l'icone souris)
-reglage du dispositif
-reglages
-taper
-cocher : Activer les fonctions tactiles
-appliquer
-ok
voila
Bonjours,
Moi aussi je crois que j'ai peu être la repense qui vous faut on ce qui concerne le "Touch PAd" de Acer vista ...
Bon ce qui on le problème suivant: Le défilement tactile du Touch pad ne marche po ou "désactivé" ou quelque choses comme ça ... Je trouve que tous les autres repenses sont tous justes ... Mais ils ont ignorer que parfois dans le démarrage il y a ce touch pad ou n'importe quel autres outil qui ne se démarre pas ... Et comme ça sa va pas marcher correctement ... (débutez par les autres repenses, dans le cas ou sa a pas marché, essayez le mien )
Bon j'ai pour vous la repense: Cliquez sur Démarrer -> Et dans la zone qui se trouve en bas (rechercher) vous tapez " msconfig " et puis sur entrer -> En suite sur Démarrage -> Activez tout -> OK -> Redémarrer maintenant ...
Et voila :) ... Si vous trouvez un peu de soucies, n'hésitez pas a me contacter.
Moi aussi je crois que j'ai peu être la repense qui vous faut on ce qui concerne le "Touch PAd" de Acer vista ...
Bon ce qui on le problème suivant: Le défilement tactile du Touch pad ne marche po ou "désactivé" ou quelque choses comme ça ... Je trouve que tous les autres repenses sont tous justes ... Mais ils ont ignorer que parfois dans le démarrage il y a ce touch pad ou n'importe quel autres outil qui ne se démarre pas ... Et comme ça sa va pas marcher correctement ... (débutez par les autres repenses, dans le cas ou sa a pas marché, essayez le mien )
Bon j'ai pour vous la repense: Cliquez sur Démarrer -> Et dans la zone qui se trouve en bas (rechercher) vous tapez " msconfig " et puis sur entrer -> En suite sur Démarrage -> Activez tout -> OK -> Redémarrer maintenant ...
Et voila :) ... Si vous trouvez un peu de soucies, n'hésitez pas a me contacter.
bonjour!!
g changé le disc dur de mn vaio VGN fW11L é jlé mi sous win 7
g instalé alps touch pad ya l icone ds la barre de tache alor kon je clike sur cet icone on me donne une boite la ou ya ( bouton , pointeurs, mouvement de pointeur matériel ,éffleurer , fonction et divers) g chercher ds tt c commande ET j pe tjrs pas activé le tactil :)
j'ai méme suivi ta méthode mais a la fin g trouvé ke c déja tt activé ... :)
mais le probléme é tjrs la !!
g changé le disc dur de mn vaio VGN fW11L é jlé mi sous win 7
g instalé alps touch pad ya l icone ds la barre de tache alor kon je clike sur cet icone on me donne une boite la ou ya ( bouton , pointeurs, mouvement de pointeur matériel ,éffleurer , fonction et divers) g chercher ds tt c commande ET j pe tjrs pas activé le tactil :)
j'ai méme suivi ta méthode mais a la fin g trouvé ke c déja tt activé ... :)
mais le probléme é tjrs la !!
slt tlm en fait g un pc portable craké avec windows 7 dessus et g un pti probleme ma souris (touchpad) ne fonctionne pas et g pas le driver ALPS TOUCHPAD c un emachines E510 et je voudrai savoir koi faire plz merci d'avance
moi aussi j'avais le meme probleme pour cliquer avec la souris tactil
il faut aller dans la barre de tache, icone cacher, dispositif de pointage de synaptics, clic droit dessus, et cliquer sur toucher pour cliquer.
il faut aller dans la barre de tache, icone cacher, dispositif de pointage de synaptics, clic droit dessus, et cliquer sur toucher pour cliquer.
Il suffit de double cliquer sur le bouton jaune en haut à gauche du pad, même si celui-ci est désactivé... Ca fonctionne pour l'activation et le désactivation!
Ca vient de m'arriver, et pour moi ça a fonctionné
Bonne soirée
Ca vient de m'arriver, et pour moi ça a fonctionné
Bonne soirée
Je viens de trouver ! Pour ceux qui sont sur Windows 7, dans la barre des tâches en bas à droite il devrait y avoir un petit icône (écran) de fond gris avec un point vers : Vous avez tout simplement à faire un clique droit et puis cliquez sur : " Toucher pour cliquer " et voilà, le problème est résolu.
28 juil. 2010 à 20:18
28 juil. 2010 à 23:39
8 sept. 2010 à 21:44
23 sept. 2010 à 03:17
6 oct. 2010 à 17:49