Kernell32.dll

Fermé
Kossity2000 - 28 juin 2001 à 23:20
K7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 10:07
Voila de temps en temps lorsque j'ouvre nimportequelle application, mon ordinateur me dit ...(nom du logiciel)a provoqué une erreur dans le module kernel 32.dll etc...

Auriez-vous une idée du problème?
A++

61 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2001 à 13:52
ben kernel32.dll, comme le dit si bien dworf, c'est le noyau de windows..... g peur ke tu ne doive envisager un reinstall... :((
2
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
6 juil. 2001 à 14:43
Si ces problemes n'arrivent pas souvent, une re-installe n'est peut etre pas necessaire. Depuis plus de 5 ans, j'ai regulierement ces erreurs qui sont natifs de Windows et malgres de nombreuse re-installation...

M'enfin si ton systeme est polue, ca ne te couteras rien de le remettre a neuf...

-= Bobinours =-
0
oui : Windows 98 !!!
1
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
6 juil. 2001 à 12:27
kernel en anglais veut dire noyau
et 32 c le nb de bits
ok?
1
bjs dit moi es ce que s'est normal d'avoir kernel.32.dll
winsock.dll
wsock.32 en zone de quarantaine dans mon anti virus avast et pourquoi merci
0
K7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 > vivi
1 avril 2008 à 10:07
Bonjour!si tu vas dans Aide quand tu es en zone quarantaine, et on t'explique que c'est par mesure de sécurité que ces fichiers sont là:ils sont inattaquables,comme s'ils étaient dans un coffre.
Par contre en cliquant droit dessus, tu peux les restaurer en cas de NECESSITE.
Dans aide, vraiment ça aide à comprendre!!! si on comprend...
0
gesalz Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 8 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 3
6 juil. 2001 à 20:20
Selon la Base de Connaissances de Microsoft, la cause de ce problème est dans le fait que le fichier des mots de passe (PWL)est endommagé ou incomplet.
SOLUTION:
1) cliquer sur "démarrage" puis "rechercher" et inscrire dans la fenètre *.pwl puis cliquer sur "chercher"
Tu vas voir apparaître la liste des fichiers ayant pour extension .pwl
Note-la sur un papier. " cas: où bien cette liste est incomplète (il manque un ou plusieurs fichiers) ou bien elle est complète mais un ou plusieurs fichiers sont vérolés.
2) efface un par un tous les fichiers affichés (delete)
3) ferme la fenêtre de recherche
4) redémarre ton ordi.
En redémarrant, Windows va recréer tous les fichiers .pwl proprement.
Tu n'auras plus ce message.

0
GBORT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003
3 mars 2003 à 22:41
Merci, J'ai ce probléme et je vais essayer de faire ce que tu as dit et je tiendrais au courant
à bientôt
GabrielB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour gesalz je crois que tu te trompes de fichier PWL il n'y en à que 2 seulement dans rechercher je pense pas que 2 petits fichiers peuvent faire un tel prob Cordialement
0
possible que ca vient du reso ?
0
bjr,
depuis qq jours, chaque fois que j'allume mon ordi g le msg suivant : rftray a causé une erreur ds le programme kernel 32 dll (c ,à peu de chose près, ça !!!) et on me demande de redemarrer mon ordi et à chaque fois c la même chose, en +, ma souris ne fonctionne pas non plus dc impossible de cliquer où que ce soit.
à quoi c dû : l'installation de ma web cam? une mauvaise connection internet (aol, ADSL, 128 mb)? comment puis je régler ce p'tit gros souci ?!!!
0
merci pour votre aide qui me sera précieuse...

@ bientôt
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 août 2003 à 13:33
kernel32 ou kernell32 ?

Il est possible que ce soit un virus !

==> http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
0
oups, c pas une super nouvelle si g un virus !!! mais il me semble que c kernell 32 ! je n'en suis pas complètement sûre étant donné que ça fait 3 jours que je n'ai pas allumé mon ordi !!!!
0
Explorer a provoqué une erreur dans le module "kernell32.dll" ou" msgsvr32.dll":

Il se peut, lors d'une connexion à Internet ou au lancement d'un logiciel que des messages d'erreur s'affichent à l'écran :
Explorer a provoqué une erreur dans le module Kernell32.dll " ou Msgsvr32.dll a causé une erreur dans le module kernell32.dll
Ce problème "peut" venir du fait que le fichier correspondant au mot de passe saisi au démarrage de Windows soit endommagé.
Pour régler ce problème, suivez la procédure suivante :
Dans le menu Démarrer, cliquez sur la commande Rechercher, puis sur Fichiers ou dossiers
Dans la fenêtre de recherche, cliquez sur l'onglet Nom et emplacement
Dans la zone Nommé, tapez *.pwl
Dans la zone Rechercher dans, sélectionnez votre disque dur (C:\).
Cliquez sur le bouton Rechercher maintenant.
Une liste de fichiers portant l'extension *.PWL apparaît à l'écran. Dans cette liste, sélectionnez ces fichiers et appuyez sur la touche [Suppr] de votre clavier afin de les supprimer.
Lors du prochain démarrage de Windows, Windows vous demandera un nouveau mot de passe et dès ce moment ces messages disparaîtront ainsi que le blocage. Si vous ne voulez pas de mot de passe, il suffira de laisser le laisser le champ Mot de passe vierge
0
Moi aussi j'ai des erreurs de ce type. Mon ordi plente. Ce putain d'ecran bleu ce pointe en me disant explorer caused an invalid page fault in module Kernel 32.dll.
J'ai fais une recherche de kernel 32.dll dans mon pc et j'ai trouver un fichier "explorer kernel32 dans mon repertoire temporary internet file. Je l'ai suprimé. Le probleme vient peut être de la. Si d'autre personne on d'autre reponse merci d'avance.
0
DEPUIS PEU CHAQUE FOIS JE QUE LANCE KAZAA, JE ME REROUVE AVEC UN E ERREUR KERNE32.
QUELQU'UN A T IL UNE IDEE .
MERCI
ERAN
0
bjr
g remarqué ta qestion, sur kernell et kazaa, g le meme prob, mé pas de slution, dsl, j'en cherche, si tu as , peu tu me les confier stp
merci d'avance
raynald
0
Bonjour,lorsque je telecharge msn 6,je ne peux pas l'ouvrir,j'ai le message suivant(messenger has cause an error in kernell32.dll and will now close)Jutilise,window me.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie
Claude
0
J'ai exactement le meme problème que vous Claude ! Avez - vous trouvé une solution depuis? Merci de me répondre :-)
0
Claude > Gabriel
19 oct. 2003 à 16:42
Désolé Gabriel,je n'ai pas trouvé la solution,j'ai formaté,mon disque dur,et installer win 98 SE.Cela a tout régler mes problemes que j'avais avec win ME.Si tu peux installer win 2000 tres bon systeme.
0
Moi,c'est pareil.
Quand j'utilise sonar 2 et certains plugin j'ai le droit une fois sur 2 à cette putain d'erreur de merde qui me fais planter mon ordi pourri.
J'utilise windows me...
0
Bonjour,
Moi, j'ai mon pare-feu qui ma demandé si je pouvais admettre que kernell32 puisse acceder au net.
J'ai éssayé de le bloquer mais je n'avais pas de connection par le net, donc j'ai accepté. C'est grave?
J'ai égallement 98se et j'ai fais une recherche des *.pwl,il y avait qu'un fichier. Ant.pwl.
Qq'un peut t'il m'aider, svp?
Merci,
Niaxous
0
Salut à tous... Je tenais à vous apporter une petite précision de langage qui pourrait vous être utile.
Il faut distinguer Kernel32.dll de kernell 32.exe ... voilà le vrai problème. Le premier est le fichier système principal de Windows (si vous avez un problème avec pensez à une réinstall ou restauration système sauf en cas d'infection essayez la procédure ci jointe : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/midw95dupator.html ) tandis que le second est... un virus !!

Il a juste été nommé habilement pour semer le trouble et ça marche quand je vois vos FAQ.. Et attention celui ci est dangereux car transmissible par les mails.. lisez ceci : http://www.secuser.com/alertes/2001/badtransb.htm

Voilà j'espère avoir éclairé quelque lanterne de ma pauvre flamme.. @+
0
Merci, pour la précision, c'est vrai que ça porte à confusion.
Je suis passé désormais à Windows 2000 et j'ai téléchargé tout les SP jusqu'au 4. Me voila sur un système plus stable et plus pro.
Merci pour la réponse.
Niaxous
0
salut je voulais juste ajouter une petite chose sur erreur kernell 32 dll
j'ai wind. me et en installant ie ,au moment ou je faisait la mise a jour de ie6,l'ordi m' affichait sans arrait erreur kernell 32 dll?
donc a force j'ai pensser ke sa venais de l'odi,et je les fait reviser et tester par des informatitien,qui en ont conclu que win Me n'accepte pas la version 6 de ie
et depuis plus rien,si sa peu aider ,a+
0
Salut Farid,
Je te conseille de passer à Win 2000 si tu veux un système plus stable. 98se et Me ont plusieurs bugs, dont ce kernell32.dll.
Je suis passé de Win 98se (problème inclus) vers win 2000 et depuis le calme plat. plus de problème, plus de crash et un sytème qui tient la route.
0
Salut Farid,
J'ai tourné pendant + d'un an avec I/E V6 et Windows WE sans problème. Maintenant, comme j'ai dû recharger tout, je n'ai plus I/E V6 qui est trop long à charger alors j'utilise la V5. Les ennuis avec Kernell32 ne sont pas liés à I/E mais se produisent aléatoirement avec tous les programmes. J'en ai sans arrêt. Windows ME est vraiment une merde et il est dommage que Bill Gates n'ait pas de concurrent ! ! ! Alain
0
Win Me n'est certes pas le + stable des OS mais il supporte très bien IE 6 service pack 1 ! :-)
0
Bonjour,
DEPUIS QUE J4AI UNE QUIKCAM, CE MESSAGE S'AFFICHE QAND
JE VEUX ENREGISTRER UNE VIDEO:
QUIKCAM A PROVOQUER UNE ERREUR DANS KERNELL32.DLL
LE PRORAMME VA ETRE ARRETE
REDEMARREZ...
0
Bon ben apres tout ca viva linux....
0
salut je voulais votre avis sur erreur kernell 32 dll .
j'ai wind. Me mais je ne peux plus consulter mes messages sur caramail car au moment de m'identifier avec mon mot de passe, il y a comme un bugg et tout le temps un message m'avertit que explorer a provoque une erreur dans kernell 32 dll ou encore dans Urlmon.dll . Je ne peux plus aller sur cara..voir mes messages!!
J'ai supprimmé les fichiers *pwl mais le problème persiste!!Je ne sais plus quoi faire!!!
Aidez moi s'il vous plait!!
Merci!!
0
ah ben oui, ça m'intéresse de connaître ton astuce Jumhi

vas-y fais toi plaisir


je t'écoute
et merci hein
passe keu j'ai cherché partout et j'ai JAMAIS trouvé
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 sept. 2004 à 09:35
salut Juhmi,
Tu t'étais vanté, quoi ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0