Probleme pour installer WoW

Résolu/Fermé
vincent - 31 janv. 2005 à 17:59
 mia2000 - 20 janv. 2013 à 18:42
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:

78 réponses

je rencontre le meme probleme,et j'ai beau essayer d'installer en mode sans echec l'install ne passe toujours pas...Oo.
Pour info,j'ai une config qui ne devrait pas poser de probleme avec les pilotes qui vont biens...
7
comment on fet pr installe Warcraft
0
a mon avi il faux instale winar et tou ira bien
0
quant je clic sur wow il me dit failed to open archive interface .MPQ c'est quoi le probleme svp
0