Probleme pour installer WoW
Résolumia2000 -
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit
- Télécharger wow 5.00 12 français gratuit - Meilleures réponses
- Telecharger wow 5.00.19 francais gratuit - Meilleures réponses
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger malwarebytes gratuit en français - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
78 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
L'installation de World of Warcraft sur Windows XP bloque fréquemment à des pourcentages intermédiaires (10%, 40%, 54%), avec des messages d'erreur liés à DirectX ou au contenu des archives MPQ. Plusieurs répondants recommandent d'installer en mode sans échec sous XP (F8 au démarrage), puis de relancer l'installation; la méthode est lente mais souvent efficace pour contourner les blocages. D'autres interventions évoquent des incompatibilités DirectX ou des erreurs d'ouverture des fichiers MPQ, signalant des messages comme l'impossibilité d'ouvrir certains éléments dans les archives et des échecs au chargement du contenu. En outre, certains cas signalent des erreurs à des pourcentages précis et des messages de vérification du contenu, suggérant des hypothèses liées à la stabilité du lecteur ou au support d'installation.
Pour info,j'ai une config qui ne devrait pas poser de probleme avec les pilotes qui vont biens...
J'essaye de l'ouvrir, il me met :This application has encountered a critical error:
ERROR #134 (0x85100086) Fatal condition
Program: (adresse de l'emplacement)
Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable
Apres il l'ouvre une fenetre me disant pareil et m'affichant plein de nombres o.O
Je comprend pas que ce qui se passe ?
Si quelqu'un sait ... ='(
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis prés a payer en PO mais par pitie mailer moi
ptitgibus2007@hotmail.fr
voila jattends impatiement de quelqu'un une reponse car la jenvisage de me rachté une tour neuve avec le xp pro comme javais avant rien que pour pouvoir rejoué a wow....... :(
Impossible d’ouvrir le fichier "MPQs-1\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Ambience\WMOAmbience\AhnQirajInterirorFireFlyRoom.wav_" dans l’archive "F:\Installer Tome 4.mpq",
pouvait vous me dire ce que je doit faire ! merci d'avance !
Je le formate 1 fois par mois et ne m'embete jammais a réinstallé WoW...
Je l'ai tout simplement copier sur Mon DD portable... ou sur 2 DVD ca marche aussi... Rien n'a rajouter... Pas de .Dll... pas de profil rien... Puisque aucune info sur son compte n'est stocké dans le repertoire du jeu...
Je conseille d'ailleurs a tout les joueurs de sauvegarder leurs jeu...
L'interface perso, les addons sont ainsi sauvegardé avec :))
Bon jeu a tous...
Olfinne sur "Archimonde"...
moi aussi j'ai des soucis pour installer WOW, sauf que moi il s'agit de l'offre d'essaie du site...J'ai créé mon compte et tout, jusqu'ici tout va bien, mais après ben pendant l'installation il me dit qu'il manque 16 777 216Go...étrange quand meme...j'aurai bien voulu tester donc c'est embêtant...mais bon des bonnes barres de rire quand même...si quelqu'un voit d'ou ca peut venir, parce que même en vidant mon pc pour 10 jours de jeu (héhé) ben je n'aurai jamais 16millions de Go de libre :p
puis j'ai lancée le jeu et j'ai instalée wow2.3 french patch ou quelque chose comme ca pour encore 10h et quand c'est fini ca veut installé une mise a jour des dieux azulman je crois
ensuite ca m'affiche cemessage d'erreur
Le fichier "C:\Documents and Settings\Siadoc\Mes documents\Mes Documents\World of Warcraft\WoW-2.3.0-frFR-patch.exe" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
alors je met réparer et la ca medit que le fichier est peut être corrompu et de tout réinstallée. je l'ai deja fait mais ce redit pareil
voila si quelqun peut m'aider je laisse mon mail
siadoc@hotmail.fr
merci d'avance
ensuite ils me dise de reinstaller mai ge sai pa commen faire chui nul en info
aider moi svp merci
- 1
- 2
- 3
- 4