Probleme pour installer WoW
Résolu
vincent
-
mia2000 -
mia2000 -
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit
- Telecharger wow 5.00.19 francais gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger wow 5.00 12 français gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
78 réponses
je rencontre le meme probleme,et j'ai beau essayer d'installer en mode sans echec l'install ne passe toujours pas...Oo.
Pour info,j'ai une config qui ne devrait pas poser de probleme avec les pilotes qui vont biens...
Pour info,j'ai une config qui ne devrait pas poser de probleme avec les pilotes qui vont biens...
rim k
comment on fet pr installe Warcraft
wowdarluok
a mon avi il faux instale winar et tou ira bien
vava
quant je clic sur wow il me dit failed to open archive interface .MPQ c'est quoi le probleme svp
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, parce que je ne peux pas continuer l'installation ni pour wow ni pour directX
Solution lente, mais qui fonctionne à coup sûr : redémarrer votre windows en mode sans échec (F8 au boot pour windows xp), puis installer le jeu en mode sans échec. Ultra long, mais cça marche sans plantage enfin !
Bonjour ! j'ai aussi un problème avec WOW ..
J'essaye de l'ouvrir, il me met :This application has encountered a critical error:
ERROR #134 (0x85100086) Fatal condition
Program: (adresse de l'emplacement)
Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable
Apres il l'ouvre une fenetre me disant pareil et m'affichant plein de nombres o.O
Je comprend pas que ce qui se passe ?
Si quelqu'un sait ... ='(
Bye
J'essaye de l'ouvrir, il me met :This application has encountered a critical error:
ERROR #134 (0x85100086) Fatal condition
Program: (adresse de l'emplacement)
Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable
Apres il l'ouvre une fenetre me disant pareil et m'affichant plein de nombres o.O
Je comprend pas que ce qui se passe ?
Si quelqu'un sait ... ='(
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour comme vous avez pu le voir j'ai un probème pour installer Wow j'ai la nouvelle version avec un cd quand je l'installe a 54% il s'arrete est me marque "Une erreur a été détéctée pendant la vérification du contenu c. Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur c. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. si ce problème persite,merci de contacter l'assistance technique de Blizzard.
slt , moi j'ai acheté wow , al carte graphique de mon ancien ordi etait morte,et l'ordi un peu bvieux. j'ai donc changé mon ordi (1 fevrier 2008)et j'ai opter pour vista. le probleme est quand j'installe le jeux,au bout d'a peu prés 99% ca me met echec et <<le nom n'a pas reussi à etre changé>>. j'ai essayé 5 fois et ca me met toujours pareil. besoin d'aide svp une réponse serait al bien venu. merci
Salut , mo j'ouvre world of warcraft et sa me met la mise à jour met à 2% sa s'arrete et sa dit: le serveur de recherche ne répond pas pourriez vous m'aider svp :( ?
slt kan je fini d'instalé wow il me dise inpossible de renomer le fichier.pouvervou maider merci davance
mailer moi svp j'ai tout essayé j'ai même essayer avec les cd d'un copain
je suis prés a payer en PO mais par pitie mailer moi
je suis prés a payer en PO mais par pitie mailer moi
bonjour. voila jai le maudit windows vista et jai des probleme pour jouer. jai telecharger les mise a jour etc... quand je mais le jeu en route ca me laffiche seulement dans une fenetre qui prend les 3/4 de mon ecran et quand je veus me connecté (avant jy joué deja sur mon ancien pc) ca me block sur "terminé" et ya marker annulé ou je pe cliker et pu rien ne se passe... kan je clike sur annuler ca me mark "telechargement des royaumes" et la pariel ca blok et jpe juste cliker sur "annulé" et la je reviens au debut pour entré mon mot de passe... rien a faire. jai tenté de fermer mes pare feu etc.. mais pa moyen... kelk1 a til eu se genre de probleme quil a resolu? repondez moi vite car jsuis trop en manque de wow. merci vous pouvez me contactez aussi sur mon adresse email mais je nai pas msn... la aussi ca bloke... :(
je laisse mon adresse pour me contacter.....
ptitgibus2007@hotmail.fr
voila jattends impatiement de quelqu'un une reponse car la jenvisage de me rachté une tour neuve avec le xp pro comme javais avant rien que pour pouvoir rejoué a wow....... :(
ptitgibus2007@hotmail.fr
voila jattends impatiement de quelqu'un une reponse car la jenvisage de me rachté une tour neuve avec le xp pro comme javais avant rien que pour pouvoir rejoué a wow....... :(
j'ecris parce que moi aussi j'ai un probeme quand je lance tout ce passe bien l'installatioon s'effectue mais quand le jeu se lance mon pc redemarre et l'ecran devient bleu.PLZ AIDEZ-MOI
bonjour vincent moi mon probléme c'est que je reste bloqué a 51% et je ne sais pas enlever mon par feu
Voila j'avais déja installer wow mais j'ai voulu telecharger BC . Cela la instaler mais je n'arrivais pas a me connecter donc g desinstaller et mintenant quand je reinstalle cela me dit :
Impossible d’ouvrir le fichier "MPQs-1\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Ambience\WMOAmbience\AhnQirajInterirorFireFlyRoom.wav_" dans l’archive "F:\Installer Tome 4.mpq",
pouvait vous me dire ce que je doit faire ! merci d'avance !
Impossible d’ouvrir le fichier "MPQs-1\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Ambience\WMOAmbience\AhnQirajInterirorFireFlyRoom.wav_" dans l’archive "F:\Installer Tome 4.mpq",
pouvait vous me dire ce que je doit faire ! merci d'avance !
Franchement La meilleur solutions est biens sur la copie depuis un autre PC... Perso j'ai WoW depusi plusieurs mois et je suis assez pointilleux nivo rapdité de mon Pc...
Je le formate 1 fois par mois et ne m'embete jammais a réinstallé WoW...
Je l'ai tout simplement copier sur Mon DD portable... ou sur 2 DVD ca marche aussi... Rien n'a rajouter... Pas de .Dll... pas de profil rien... Puisque aucune info sur son compte n'est stocké dans le repertoire du jeu...
Je conseille d'ailleurs a tout les joueurs de sauvegarder leurs jeu...
L'interface perso, les addons sont ainsi sauvegardé avec :))
Bon jeu a tous...
Olfinne sur "Archimonde"...
Je le formate 1 fois par mois et ne m'embete jammais a réinstallé WoW...
Je l'ai tout simplement copier sur Mon DD portable... ou sur 2 DVD ca marche aussi... Rien n'a rajouter... Pas de .Dll... pas de profil rien... Puisque aucune info sur son compte n'est stocké dans le repertoire du jeu...
Je conseille d'ailleurs a tout les joueurs de sauvegarder leurs jeu...
L'interface perso, les addons sont ainsi sauvegardé avec :))
Bon jeu a tous...
Olfinne sur "Archimonde"...
bonjour bonjour!!
moi aussi j'ai des soucis pour installer WOW, sauf que moi il s'agit de l'offre d'essaie du site...J'ai créé mon compte et tout, jusqu'ici tout va bien, mais après ben pendant l'installation il me dit qu'il manque 16 777 216Go...étrange quand meme...j'aurai bien voulu tester donc c'est embêtant...mais bon des bonnes barres de rire quand même...si quelqu'un voit d'ou ca peut venir, parce que même en vidant mon pc pour 10 jours de jeu (héhé) ben je n'aurai jamais 16millions de Go de libre :p
moi aussi j'ai des soucis pour installer WOW, sauf que moi il s'agit de l'offre d'essaie du site...J'ai créé mon compte et tout, jusqu'ici tout va bien, mais après ben pendant l'installation il me dit qu'il manque 16 777 216Go...étrange quand meme...j'aurai bien voulu tester donc c'est embêtant...mais bon des bonnes barres de rire quand même...si quelqu'un voit d'ou ca peut venir, parce que même en vidant mon pc pour 10 jours de jeu (héhé) ben je n'aurai jamais 16millions de Go de libre :p
bonjour, moi aussi j'ai un probléme pour installer wow le premier cd bug a environ 5% alors j'ai essayé en mode sans échec (environ 10H en tout)
puis j'ai lancée le jeu et j'ai instalée wow2.3 french patch ou quelque chose comme ca pour encore 10h et quand c'est fini ca veut installé une mise a jour des dieux azulman je crois
ensuite ca m'affiche cemessage d'erreur
Le fichier "C:\Documents and Settings\Siadoc\Mes documents\Mes Documents\World of Warcraft\WoW-2.3.0-frFR-patch.exe" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
alors je met réparer et la ca medit que le fichier est peut être corrompu et de tout réinstallée. je l'ai deja fait mais ce redit pareil
voila si quelqun peut m'aider je laisse mon mail
siadoc@hotmail.fr
merci d'avance
puis j'ai lancée le jeu et j'ai instalée wow2.3 french patch ou quelque chose comme ca pour encore 10h et quand c'est fini ca veut installé une mise a jour des dieux azulman je crois
ensuite ca m'affiche cemessage d'erreur
Le fichier "C:\Documents and Settings\Siadoc\Mes documents\Mes Documents\World of Warcraft\WoW-2.3.0-frFR-patch.exe" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
alors je met réparer et la ca medit que le fichier est peut être corrompu et de tout réinstallée. je l'ai deja fait mais ce redit pareil
voila si quelqun peut m'aider je laisse mon mail
siadoc@hotmail.fr
merci d'avance
salu a tou voila ge telcharge wow pass invité lindi 10 mai,ge gou tt est impec mai quan gessai de gouer mercredi il me dise q'un fichier du jeu est corrompu et que c impossible de valider la version du jeu
ensuite ils me dise de reinstaller mai ge sai pa commen faire chui nul en info
aider moi svp merci
ensuite ils me dise de reinstaller mai ge sai pa commen faire chui nul en info
aider moi svp merci
bonjour , ( j'ai une version 14 jours d'essai ),moi mon probleme c'est que quand je m'identifie il me font telecharger le patch et dise de redemarer warcraft alors sa install... puis je remet warcraft et il me dise la meme chose donc je doit tous jours telecharger le patch... -_- et en + sa marche meme po , je pe meme pas me co !!! xd