Active Desktop
Résolu
jacamapi
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Louis -
Louis -
bonsoir
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."
Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution
salutations
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."
Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution
salutations
A voir également:
- Active desktop windows xp
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
32 réponses
la procédure est la suivante :
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau
voilà ..
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau
voilà ..
clean43
merci c'est un très bon conseil...tout marche grâce à vous
mohammed
bonjour jai le meme probleme jai suivi toutes les etapes mais il nya pas de mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0 aidez moi cil vous plait