Active Desktop
RésoluLouis -
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."
Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution
salutations
- Active desktop windows xp
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment activé - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
32 réponses
- 1
- 2
Pour résoudre le dysfonctionnement, la solution technique principale conseille d'éditer le registre système pour réinitialiser DeskHtmlVersion à zéro puis de rafraîchir le bureau afin d'effacer les pages web indésirables. Une alternative indique de décocher la case Web dans Propriétés du Bureau, onglet Bureau, puis Personnalisation du Bureau, afin de désactiver Active Desktop et de prévenir l'affichage récurrent. D'autres indications évoquent la possibilité d'éléments indésirables ou malveillants et recommandent un nettoyage antivirus ou une vérification approfondie du système pour réduire les risques et prévenir de nouvelles occurrences. Des vérifications supplémentaires peuvent être nécessaires si le problème persiste après ces ajustements.
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau
voilà ..
- 1
- 2