A voir également:
- Problème bios Asus 1215n
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 00:41
15 sept. 2012 à 00:41
slt,
tu as essayer comme ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#autre-methode
++
tu as essayer comme ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#autre-methode
++
Ouai j'ai tout essayé, mais j'ai localiser le problème (enfin je crois) la connectique de la borne de la pile du Bios ne me sort pas de courant quand je teste, donc je l'ai virer et demain je vais souder, donc je vous tiens au courant ^^
Donc mon nouveau problème est le suivant, mon pc m'indique que je suis bien connecté en wifi avec 4 barre, et il me met même accès internet sous le nom de ma box, mais pas moyen d'aller sur google ou sur un autre site d'ailleurs ...
Juste avant il était co avec ' barre aussi mais avec un ptit triangle. Et quand a ma connexion avec cable ... je sais pas ^^
Une ptite soluce ?
Juste avant il était co avec ' barre aussi mais avec un ptit triangle. Et quand a ma connexion avec cable ... je sais pas ^^
Une ptite soluce ?
exemple:
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-17-31-E9-BB-2C
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.10.50
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.10.47
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 208.67.222.222
on va voir deja si y a un probleme
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-17-31-E9-BB-2C
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.10.50
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.10.47
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 208.67.222.222
on va voir deja si y a un probleme
Tu commence a me saouler le site a toujours me dire veuille écrire sans fautes d'orthographe alors qu'il n'y en à pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Lionnel, je re-post !!!
Bon, la soudure pour le bios n'a pas marché, et le formatage pour le réseau n'on plus, BREF : C'EST LA MERDE, je n'ai plus aucun drivers et plus Internet ...
J'en appelle au bon dieu ou son équivalent pour qu'il vienne maider dans ma galère !!!
mon problème : il me met de nouveau le petit panneau triangulaire sur la barre wifi ^^
Aller, a plus !!!
Bon, la soudure pour le bios n'a pas marché, et le formatage pour le réseau n'on plus, BREF : C'EST LA MERDE, je n'ai plus aucun drivers et plus Internet ...
J'en appelle au bon dieu ou son équivalent pour qu'il vienne maider dans ma galère !!!
mon problème : il me met de nouveau le petit panneau triangulaire sur la barre wifi ^^
Aller, a plus !!!