Problème bios Asus 1215n
FlikerWar -
Cordialement, FlikerWar
[P.S] J'ai bien changer la pile du bios mais le problème est revenu 5mnt après
- Problème bios Asus 1215n
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios - Guide
- Asus bios utility ez mode ✓ - Forum logiciel systeme
6 réponses
Problème principal : un Asus 1215n se met en marche dès qu'il est branché et réinitialise la date et l'heure du BIOS, malgré le remplacement de la pile et les vérifications.
Plusieurs réponses pointent vers une origine potentiellement matérielle ou liée au BIOS et proposent des solutions comme vérifier l'alimentation ou réinstaller les pilotes pour écarter des causes logicielles.
Par ailleurs, certaines contributions évoquent des éléments périphériques tels que des liens externes ou des détails non techniques qui n'aident pas directement à résoudre le problème matériel.
En pratique, en cas d'auto-démarrage et de réinitialisation du BIOS malgré le remplacement de la pile, une vérification de la tension d'alimentation et un test du BIOS peuvent aider à diagnostiquer un problème matériel.
tu as essayer comme ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#autre-methode
++
Juste avant il était co avec ' barre aussi mais avec un ptit triangle. Et quand a ma connexion avec cable ... je sais pas ^^
Une ptite soluce ?
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-17-31-E9-BB-2C
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.10.50
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.10.47
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 208.67.222.222
on va voir deja si y a un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon, la soudure pour le bios n'a pas marché, et le formatage pour le réseau n'on plus, BREF : C'EST LA MERDE, je n'ai plus aucun drivers et plus Internet ...
J'en appelle au bon dieu ou son équivalent pour qu'il vienne maider dans ma galère !!!
mon problème : il me met de nouveau le petit panneau triangulaire sur la barre wifi ^^
Aller, a plus !!!