Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
Résolu
Fulzen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
travelman -
travelman -
Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui Windows me prévient que ces menus ne fonctionnent plus. Y a un message c est : "erreur critique, le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion. " après il a une touche pour se déconnecte. J ai cliqué plusieurs fois dessus mais quand je me reconnecte cela ne fait rien ça affiche le même message. Je n ai pas accès avec Google, panneaux de configuration. (la je suis sur mon téléphone) ni à aucun autre fichier sauf ceux qui sont téléchargé et sur ma page d acceuil. Donc aidé moi svp ?
A voir également:
- Désolé mais cortana n'est pas disponible en français pour l'instant
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cortana c'est quoi - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
13 réponses
Bonjour
Ta méthode est bonne mais ne convient pas à tous les PC
Autre solution:
A la place de Powershell, taper control
Accédant ainsi au panneau de configuration du PC
Aller dans programmes et installations puis dans mises à jour.
Sélectionner la dernière qui s'est installée la date est inscrite à droite faire un clic droit dessus et désinstaller.
Il n'y a plus qu'a redémarrer le pc fera à nouveau une mise a jour auto différente et fonctionnera parfaitement.
Cordialement
Ta méthode est bonne mais ne convient pas à tous les PC
Autre solution:
A la place de Powershell, taper control
Accédant ainsi au panneau de configuration du PC
Aller dans programmes et installations puis dans mises à jour.
Sélectionner la dernière qui s'est installée la date est inscrite à droite faire un clic droit dessus et désinstaller.
Il n'y a plus qu'a redémarrer le pc fera à nouveau une mise a jour auto différente et fonctionnera parfaitement.
Cordialement
JP