Pb de langue sur linus et installation msn
BMWW -
j ai un netbook acer avec lipis linux lite, et je n arrive pas a changer la langue de l ordinateur lors de la configuration g bien choisi la langue française mais arriver au menu tout etait en anglai même le clavier
J ai reusi a changer pour le clavier mais pas la langue de l ordi
Que dois je faire? d'autren part, je voudrai installer msn j ai pu voir sur different forum que sur lunux c t amsn mais je n arrive pas non plus a l installer
qu est ce que je fais
merci a ce qui porront me repondre avec le plus de detail possible
- Pb de langue sur linus et installation msn
- Changer langue facebook - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger langue arabe clavier samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Le problème porte sur le changement de langue dans une distribution Linux Lite sur netbook Acer, la langue de l’interface restant en anglais malgré le choix du français et le réglage du clavier. Plusieurs intervenants suggèrent d’installer les paquets de langue française et d’accéder aux paramètres système, puis d’actualiser le système pour activer le pack de langue. D’autres échanges décrivent des étapes incertaines liées à l’interface, comme l’usage du clic droit sur les éléments de configuration, l’apparition d’une fenêtre avec des icônes et des rubriques. En cas de progression, des difficultés liées à la navigation et à l’absence de clic droit sur certains éléments peuvent freiner l’installation de programmes supplémentaires comme MSN.
qu est ce que je fais alors?